Mon clavier passe en raccourcit.

kaitou247 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CookieSpirit Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour d'habitude j'ai ce problème quand je joue au jeux vidéo sur mon pc portable, en ayant pas trouver de solution qui fonctionne, j ai laissé tomber. Aujourd'hui cela m'est arrivée encore une fois, pourtant je n'ai pas jouer de la journée mon clavier c'est subitement mis tout seul en raccourci clavier impossible de taper des textes, les touche m'ouvrant des fenêtre (exemple p m'ouvre une fenêtre pour imprimer la page internet sur laquel je suis). La seule solutions est de redémarrer le pc, j'aimerai trouver quand même une solution pour que cela ne se reproduise plus .Aidez moi silvouplais.
raccourcit.
A voir également:

1 réponse

CookieSpirit Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ce que vous décrivez c'est lorsque la touche ctrl est enfoncée, n'est-elle pas tout simplement bloquée ou défectueuse? Essayez de nettoyer sous les touches de votre clavier au cas ou...

Cordialement, CookieSpirit
0