Beaucoup de pages ne s'ouvrent pas
Pibe
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Pibe Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pibe Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon PC NEC marche encore avec XP. Dernièrement il y a de plus en plus de pages qui ne s'ouvrent pas.
Faut-il laisser tomber XP ?
Et le remplacer par quoi ?
A 95 ans il ne me sera pas facil de m'habituer à autre chose.
Je remercie d'avance toute suggestion en langage clair.
Cordialement Pibe
Mon PC NEC marche encore avec XP. Dernièrement il y a de plus en plus de pages qui ne s'ouvrent pas.
Faut-il laisser tomber XP ?
Et le remplacer par quoi ?
A 95 ans il ne me sera pas facil de m'habituer à autre chose.
Je remercie d'avance toute suggestion en langage clair.
Cordialement Pibe
A voir également:
- Beaucoup de pages ne s'ouvrent pas
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- 25000 caractères combien de pages ✓ - Forum Bureautique
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Certains sites ne s'ouvrent pas ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Bonjour l'ancien,
Je vais essayer de pas faire trop long. Donc tout de suite, oui, il faut abandonner XP. C'est un bon OS mais il se fait vieux et tous les programmes qui servent tous les jours ne font plus les mises à jour pour XP (comme les navigateurs pour l'affichage des pages internet) depuis un bon moment.
Pour le remplacer, vu ton âge je te conseille windows 7 qui est assez simple et pas trop merdique (j'ai vu beaucoup de critiques sur le dernier windows8). Sinon il y a toujours les solutions libres; mais vu ton âge, je pense que ce serait beaucoup de prises de tête.
J'espère avoir été intelligible.
See u
Je vais essayer de pas faire trop long. Donc tout de suite, oui, il faut abandonner XP. C'est un bon OS mais il se fait vieux et tous les programmes qui servent tous les jours ne font plus les mises à jour pour XP (comme les navigateurs pour l'affichage des pages internet) depuis un bon moment.
Pour le remplacer, vu ton âge je te conseille windows 7 qui est assez simple et pas trop merdique (j'ai vu beaucoup de critiques sur le dernier windows8). Sinon il y a toujours les solutions libres; mais vu ton âge, je pense que ce serait beaucoup de prises de tête.
J'espère avoir été intelligible.
See u
Bonsoir,
Quel est le navigateur et la version utilisé(e) ?
Dans l'attente, voir peut-être : https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
Quel est le navigateur et la version utilisé(e) ?
Dans l'attente, voir peut-être : https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.