Fluidifier sa lecture de videos sous xp
Anbz
-
Aranud87 Messages postés 25693 Statut Contributeur -
Aranud87 Messages postés 25693 Statut Contributeur -
Bonjour,je voudrais lire sur mon pc fixe sous xp (version de 2002 )avec 768 de RAM une carte graphique Nvidia Geforce fx 5200 et un processeur Intel Pentium 4 cpu 1500 Mhz , des videos (mangas) que j'ai telecharge sur mon pc car je n'ai pas acces a internet sur ce pc .
J'utilise vlc media player mais les videos on d'enormes lags (ralentissemnts) au debut et au scenes de combat.
Alors svp si quelq'un aurait une astuce ou quelque chose pour augmenter la fluidite meme si cela doit reduire la qualite de l'image repondez moi svp (pas de overlocking et autres concepts qui endomagerait mon pc merci).
Repondez rapidement svvvvp
J'utilise vlc media player mais les videos on d'enormes lags (ralentissemnts) au debut et au scenes de combat.
Alors svp si quelq'un aurait une astuce ou quelque chose pour augmenter la fluidite meme si cela doit reduire la qualite de l'image repondez moi svp (pas de overlocking et autres concepts qui endomagerait mon pc merci).
Repondez rapidement svvvvp
A voir également:
- Fluidifier sa lecture de videos sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Peut-être un soucis de codec ? Essaye de télécharger le pack K-Lite Codec.
Change de lecteur vidéo, essaye mpc hc !
Change de lecteur vidéo, essaye mpc hc !
Salut,
768 Mo de Ram c'est trop limite pour XP
Tu dois avoir probablement une barrette de 512 + 256, je te conseil de changer cette dernière par une nouvelle de 512 pour monter à 1Go, tu aura bien plus de fluidité et de rapidité pour le système.
Je rappel que Windows XP n'est plus maintenu à jour :
https://www.commentcamarche.net/faq/39885-fin-de-windows-xp-passer-a-windows-7-8-ou-a-linux
768 Mo de Ram c'est trop limite pour XP
Tu dois avoir probablement une barrette de 512 + 256, je te conseil de changer cette dernière par une nouvelle de 512 pour monter à 1Go, tu aura bien plus de fluidité et de rapidité pour le système.
Je rappel que Windows XP n'est plus maintenu à jour :
https://www.commentcamarche.net/faq/39885-fin-de-windows-xp-passer-a-windows-7-8-ou-a-linux