Pb cle d'activation windows xp familial car Cd pas d'origine.

cyn72 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voici mon problème , ma belle soeur à acheter un pc fixe sur leboncoin disposant de xp familial, mais la personne ne lui as pas donner de cd avec. Au bout de quelques temps le pc affiche message d'erreur sur message d'erreur , j'ai donc eu la bonne idée (si on peut dire car maintenant je suis dans la m....) de graver un cd xp familial par internet et de formater et de réinstaller tout c'est bien passer mais le problème maintenant c'est la cle d'activation qui n'est plus valide . Malgrés qu'au départ il était authentique . merci de me dire que puis je faire svp .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

le code sur l'étiquette microsoft et bien pour une version familale (puisque tu as un cd familal) ??

Attention , familial OEM n'est PAS familial boite !!!
0
cyn72 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben le pb c'est que c'est un pc qui as était fait de toute pièce j'ai télécharger un logiciel pour trouver la clé d'activation avant formatage et réinstallation mais c bien xp familal pour les 2.
0
Utilisateur anonyme

mais si il a été installé avec une version pirate ou code trouvé sur internet, ce code est certainement bloqué par MS
0
cyn72 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc pas de solution ?
0
Utilisateur anonyme

tu peux tenter le coup en contactant MS par téléphone et indiquer le code qui est sur l'étiquette de MS
0

et le fait que j'ai "pirater" le cd par internet c'est pas un pb ?
0
Utilisateur anonyme

si il y a une étiquette de licence de la même version que ton CD je ne pense pas
0