Pb cle d'activation windows xp familial car Cd pas d'origine.
cyn72
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voici mon problème , ma belle soeur à acheter un pc fixe sur leboncoin disposant de xp familial, mais la personne ne lui as pas donner de cd avec. Au bout de quelques temps le pc affiche message d'erreur sur message d'erreur , j'ai donc eu la bonne idée (si on peut dire car maintenant je suis dans la m....) de graver un cd xp familial par internet et de formater et de réinstaller tout c'est bien passer mais le problème maintenant c'est la cle d'activation qui n'est plus valide . Malgrés qu'au départ il était authentique . merci de me dire que puis je faire svp .
alors voici mon problème , ma belle soeur à acheter un pc fixe sur leboncoin disposant de xp familial, mais la personne ne lui as pas donner de cd avec. Au bout de quelques temps le pc affiche message d'erreur sur message d'erreur , j'ai donc eu la bonne idée (si on peut dire car maintenant je suis dans la m....) de graver un cd xp familial par internet et de formater et de réinstaller tout c'est bien passer mais le problème maintenant c'est la cle d'activation qui n'est plus valide . Malgrés qu'au départ il était authentique . merci de me dire que puis je faire svp .
A voir également:
- Pb cle d'activation windows xp familial car Cd pas d'origine.
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
2 réponses
le code sur l'étiquette microsoft et bien pour une version familale (puisque tu as un cd familal) ??
Attention , familial OEM n'est PAS familial boite !!!
Attention , familial OEM n'est PAS familial boite !!!