Désactiver mode AHCI compaq 15 notebook pour installation xp
naunau2201
Messages postés
9
Statut
Membre
-
naunau2201 Messages postés 9 Statut Membre -
naunau2201 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour ,
Voila j'aimerais bien mettre windows xp sur mon compaq 15 notebook étant maintenant sous
Windows 8 .
Le problème c'est que j'ai un problème lors de l'installation de windows xp :erreur-stop-0x0000007b .
Je me suis un peu informé sur ce problème et j'ai pu constater que ça aurai pu venir du AHCI mode a mettre en disabled dans le bios mais le problème et que je n'ai le pas AHCI mode .
Si quelqu'un pourrait me donner une solution a cela ou me donner une autre solution en rapport avec mon problème d'installation de windows xp ce serait trés gentil
Au-revoir ! :)
Voila j'aimerais bien mettre windows xp sur mon compaq 15 notebook étant maintenant sous
Windows 8 .
Le problème c'est que j'ai un problème lors de l'installation de windows xp :erreur-stop-0x0000007b .
Je me suis un peu informé sur ce problème et j'ai pu constater que ça aurai pu venir du AHCI mode a mettre en disabled dans le bios mais le problème et que je n'ai le pas AHCI mode .
Si quelqu'un pourrait me donner une solution a cela ou me donner une autre solution en rapport avec mon problème d'installation de windows xp ce serait trés gentil
Au-revoir ! :)
A voir également:
- Windows xp ahci
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Installer Windows Xp sur un disque SATA