PC portable HP Compaq 6730b ne démarre plus

Fermé
alive083 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 17 févr. 2015 à 19:09
alive083 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 13:57
bonsoir, j'ai besoin de votre aide SVP...
Depuis tout à l'heure, je ne sais pourquoi, mon ordinateur portable en windows xp professionnel ne démarre plus... Quand je l'allume j'arrive sur l'écran noir qui dit que windows ne s'est pas éteint correctement et propose le démarrage en mode sans échec etc... je n'arrive pas à le lancer ni en démarrage normal ni avec aucune des autres fonctions... windows commence puis écran bleu très court avec un texte qui dit "un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.... désactiver ou désinstallez tous vos utilitaires antivirus etc....."
J'ai essayé de démarrer avec F8, avec F6 rien rien rien ne marche...
Je n'ai pas le CD d'installation pour windows XP :(
Quelqu'un peut il m'aider SVP j'ai absolument besoin de récupérer les données au moins :(
Merci d'avance à tous!
A voir également:

1 réponse

alive083 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 13:57
personne pour m'aider??? A moins que je n'ai pas posé la question au bon endroit?
0