Pas accès au panneau de configuration de java + bloqué au naviga

Kiwile Messages postés 5 Statut Membre -  
Kiwile Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour / bonsoir :)

Je suis sur XP.
Voulant rejouer à un jeu que je n'avais plus jouer depuis longtemps, je suis aller sur ce jeu et il me disait que java n'était pas à jour ou pas installé (j'avais désinstallé java auparavant) je l'ai donc réinstaller.

J'ai essayé auparavant de télécharger plusieurs versions de la dernière version (la 64 bits, la 32 bits, la "en ligne", la "hors ligne)"
Avant j'avais télécharger une autre version et firefox bloquait java. (j'ai du télécharger la version 64 bits je pense)
Depuis que j'ai désinstallé celle là et que j'ai installé la version hors ligne 32 bits (mon navigateur firefox est 32 bits) il ne le bloque plus, il y a "Activer Java" qui s'affiche, quand je clique dessus, la fenêtre en haut à gauche s'ouvre avec demande de bloquer, activer maintenant, ou toujours activé. Si je clique sur toujours activé ou activer maintenant, le "Activé Java" disparait et rien ne se produit (idem si je rafraichis la page) et si je clique sur bloquer, le "Activé Java" reste/revient (cela dépent si j'avais mis une autre option que bloquer bien évidement)

Aussi, je n'ai pas accès non plus accès aux paramètre de Java dans la partie Paramètres de l'ordi :/

Les plugins dans firefox de java sont: Java(TM) Platform SE 8 U31 11.31.2.13 (j'ai choisis "Demander pour activer")
et Java Deployment Toolkit 8.0.310.13 11.31.2.13 (avec une information en rouge "/!\ Java Deployment Toolkit 8.0.310.13 est connu pour être vulnérable. Faites attention.") avec seulement 2 options "Demander pour activer" et "Ne jamais activer" j'ai choisis cette dernière.

C'est peut-être est-ce à cause de ce plugin vulnérable que firefox bloque java ? (il n'y a pas de mise à jour pour Java Deployment Toolkit, par contre l'autre est à jour).
Et pourquoi je n'ai pas accès aux paramètres de Java ? (surtout : comment réparer ça)

Merci de votre futur aide :)
A voir également:

2 réponses

Kiwile Messages postés 5 Statut Membre

(J'ai édité mon premier post)

S'il vous plait aidez-moi,
il y a quand même un peu de l'amélioration: Firefox bloque encore Java mais depuis que j'ai installé la version hors ligne 32 bits, il y a "Activer Java" mais quand je l'active rien ne se passe, et je n'ai pas accès au panneau de configuration de Java (quand je clique dessus, ça charge un peu (le rond bleu s'affiche à coté de la flèche) puis disparait sans rien faire de plus).
Voilà pour le résumé :/

EDIT: Dans mon premier post: "Depuis que j'ai désinstallé celle là et que j'ai installé la version hors ligne 32 bits (mon navigateur firefox est 32 bits) il ne le bloque plus," SI il bloque encore, je n'avais pas vu
0
Kiwile Messages postés 5 Statut Membre

UP
0