Besoin de conseils
Nicolas3538
Messages postés
605
Membre
Dernière intervention
-
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous.
Mon oncle a récupéré sur son lieu de travail un pc sous XP. Cependant, il y a un mot de passe et personne ne le connait. On ne peut donc pas enter dans xp. Sauriez vous comment procéder, surtout que le compte admin est sous mot de passe? Sinon, pensez vous que je pourrais booter xp avec un CD au démarrage? J'ai besoin de vos conseils.
Mon oncle a récupéré sur son lieu de travail un pc sous XP. Cependant, il y a un mot de passe et personne ne le connait. On ne peut donc pas enter dans xp. Sauriez vous comment procéder, surtout que le compte admin est sous mot de passe? Sinon, pensez vous que je pourrais booter xp avec un CD au démarrage? J'ai besoin de vos conseils.
5 réponses
Bonjour, si vous avez le CD d'installation avec, vous pouvez faire une installation, comme ça vous aurez une installation propre sans les fichiers et les logiciels de l'ancien utilisateur.
Cordialement.
Cordialement.
Je pense que je vais tenter cela... On verra. Le pc a 3/4 ans apparemment, peut être supportera il... Sinon que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question