Besoin de conseils

Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous.
Mon oncle a récupéré sur son lieu de travail un pc sous XP. Cependant, il y a un mot de passe et personne ne le connait. On ne peut donc pas enter dans xp. Sauriez vous comment procéder, surtout que le compte admin est sous mot de passe? Sinon, pensez vous que je pourrais booter xp avec un CD au démarrage? J'ai besoin de vos conseils.

5 réponses

Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, si vous avez le CD d'installation avec, vous pouvez faire une installation, comme ça vous aurez une installation propre sans les fichiers et les logiciels de l'ancien utilisateur.
Cordialement.
1
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Merci pour votre réponse. Malheureusement nous n'avons pas le cd...
0
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Si vous voulez il y a aussi Linux, c'est gratuit et stable.
0
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Je pense que je vais tenter cela... On verra. Le pc a 3/4 ans apparemment, peut être supportera il... Sinon que faire?
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

réinstaller xp !! mais c'est un système obsolète , qui ne comporte plus de mise a jour système et qui est devenu un nid a virus pour un hacker de base ;)
0

Bon, j'ai pris un fichier iso de se7en. On verra si cela marche... Avec un loader...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

bonjour !!
si vous disposez de la clé de licence et d'une clé usb , regardez un peu sur google tout y est ;) .
je cherche !!
-1

Je n'ai pas la clef de la licence apparemment, il n'y a pas non plus le petit autocollant windows sur le boitier...
0

quitte a craquer le Windows installe Windows 7 , si j'ai un conseil !!
après faut voir si le pc le supporte !
0