Probleme icones

fernandel130 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un portable dell latitude sous xp
quand je demarre mon ordinateur je n arrive plus a avoir mon bureau avec mes icones
mais en mode sans echec j arrive a avoir mon bureau
est ce que quelqu un peu cela viens est ce que je dois faire
merci d avnace

4 réponses

kaneagle Messages postés 86506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Fais clic droit sur le bureau
Affichage
Coche --> Afficher les éléments (icônes) du bureau.
1
fernandel130 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

il n y a rien qui ce passe n y le clic droit ou gauche il ne reagit pas
cdlt
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

faites CTRL ALT SUPPR
gestionnaires des tâches - nouvelle tâche
écrire : explorer.exe et valider par ok.

cordialement
0
fernandel130 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me marque:
rapport d erreurs Microsoft
certaines erreurs inattendues sont produites dans un logiciel récemment utilise.il ne vous a pas été demande d envoyer ces rapports d erreurs au moment ou les erreurs se sont produites.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

démarrez le pc en mode sans échec, et faites une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185

0

re je n arrive pas a restaurer le système a une date anterieure
il ne me donne pas la main
cdlt
0

je vais essayer pour savoir si cela fonctionne
merci
0
kaneagle Messages postés 86506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> cmd et OK
Tape --> sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire.
0