Bonjour
voila, apres avoir formater mon disque dur.
maintenant a chaque demarage, j'ai : bootmgr absent .
ctrl + alt + suppr.
Windows xp
Plz solution....... : (
Prendre, dans le cas d'un CD d'installation que tu aurais.
Créé-toi, dans le cas d'une clé USB sur laquelle tu mettrais l'installeur. C.f. la FAQ pour savoir comment faire.
Tu le mets dans ton PC éteint, et tu l'allumes. Normalement il devrait démarrer sur le CD d'installation. Si ce n'est pas le cas, cherche sur internet comment choisir le média sur lequel démarrer, selon le modèle de ton PC.
Créé-toi, dans le cas d'une clé USB sur laquelle tu mettrais l'installeur. C.f. la FAQ pour savoir comment faire.