Impossible d'entrer dans Microsoft

MaximusPierre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux plus entrer dans Microsoft, Windows XP me propose de démarrer l'ordinateur en Mode sans échec etc. (...Mode sans échec avec prise en charge réseau, Invite de commandes en mode sans échec, Dernière bonne configuration connue -vos derniers paramètres fonctionnels- ou encore Démarrer Windows normalement) mais malgré avoir sélectionné chacun de ces modes, je reviens tout de même sur cette page qui m'indique que Windows n'a pas pu démarré correctement.

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Xp est un système qui rencontrera de plus en plus de problèmes, vu que le système n'a plus de support Microsoft (mise a jour)
0
MaximusPierre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais que faire, aucune solution possible ?
0
MaximusPierre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment est-ce possible ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu doit avoir un problème dans le système de démarrage (MBR)
Il contient également une routine d'amorçage dont le but est de charger le système d'exploitation, ou le chargeur d'amorçage (boot loader) s'il existe, présent sur la partition active.
C'est lui qui lance le système Windows.
Réinstaller le système.
0

Comment réinstaller le système ?
0

Il te faut un CD d'Xp et tu réinstalle.
0
MaximusPierre

Est-ce la seule solution ?
0