Mettre un mot de passe d'ouverture sous windows xp

007HEL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!
j'ai un ordinateur bureautique et c'est presque tout le monde qui a l'accès, et maintenant je voulais juste protéger le démarrage par un mot de passe mais je n'arrive plus... alors, si vous pouvez me rendre service. le système d'exploitation utilisé est windows xp.
A voir également:

1 réponse

hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonsoir.
Il faut aller dans démarrer, panneau de configuration, comptes et utilisateurs. Ici, tu clique sur ton compte et tu clique sur "mettre un mot de passe".
Bonne soirée.
0
007HEL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait mais ça ne marche pas. l'ordinateur demarre sans demander le mot de passe. mais quand ça se met en veille pour sortir ça demande quand même le mot de passe.
0
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu es sur d'avoir suivi cet série d'étape ?
Démarrer / panneau de configuration / comptes d'utilisateurs
Cliquer sur le compte d'utilisateur / créer un mot de passe / suivre les instructions
0