J'ai perdu l'accès a "option internet" et + sous "xp pro"
galette-2
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous , j'espère que quequ'un (ou une) poura m'aider !!?? .. mais de grace , soyez simple dans vos explication !! Depuis mon AVC , je n'ai pas perdu que la mobilité !! ... !! // J'attendais la toute dernière version de Windows 10 ( prévu je crois ce moi ci ??) et d'avoir assé d'argent pour trouver un technicien capable de me reconstiuer une tour avec le nouveau logiciel !!(faut tout changer )
..... Mais là , j'ai une "tuile" , IE 8 est actif vu que je suis là , de même sur Google .. ETC , Mais impossible d'ouvrir "option internet" et il me manque la moitier des icones de burreau , j'ai un beau "E" a la place !! ....
J'ai tenté des restaurations mais il me dit que ce n'est pas possible !! Tout caparce que j'ai tenté un nettoyage avec "c Cleaner" mais je n'ai pas retrouvé la version gratuite !!(perdu a loccasion d'un précédent "plantage") , et c'est en cherchant a l'enlever que tout est parti !!
Si quelqu'un a une solution simple pour mon petit cerveau, j'aimerais bien retrouver mes "icones" et l'accès a "option internet"
grand MERCI DENIS Pascal (galette-2)
..... Mais là , j'ai une "tuile" , IE 8 est actif vu que je suis là , de même sur Google .. ETC , Mais impossible d'ouvrir "option internet" et il me manque la moitier des icones de burreau , j'ai un beau "E" a la place !! ....
J'ai tenté des restaurations mais il me dit que ce n'est pas possible !! Tout caparce que j'ai tenté un nettoyage avec "c Cleaner" mais je n'ai pas retrouvé la version gratuite !!(perdu a loccasion d'un précédent "plantage") , et c'est en cherchant a l'enlever que tout est parti !!
Si quelqu'un a une solution simple pour mon petit cerveau, j'aimerais bien retrouver mes "icones" et l'accès a "option internet"
grand MERCI DENIS Pascal (galette-2)
A voir également:
- J'ai perdu l'accès a "option internet" et + sous "xp pro"
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Acces rapide - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
7 réponses
salut,
tente ceci:
quand tu es dans ta page d'internet explorer, clique sur la touche ALT (de gauche sur ton clavier)
la barre de menu va s'afficher, là tu cliques sur "outils" puis sur "options internet"
@+
tente ceci:
quand tu es dans ta page d'internet explorer, clique sur la touche ALT (de gauche sur ton clavier)
la barre de menu va s'afficher, là tu cliques sur "outils" puis sur "options internet"
@+
salut
regarde tes MP
@+
regarde tes MP
@+
Re Bonjour "billmaxime" , j'ai lu ton message !!! j'ai rien compris ..
C'est quoi un MP ?? - Ma question peut te sembler idiote , mais je ne suis pas habituer a naviguer !! -- Par contre , tu me dis avoir (dans ton mail) avoir Team Wiewer 9 !! .... Comment fait on pour se recontrer sur intrenet ?? - On se donne un RDV et je te poste le code d'accès sur ce même cite ?? (et ce même sujet , l'autre est en cor également !)
Cordialement DENIS Pascal "galette-2"
C'est quoi un MP ?? - Ma question peut te sembler idiote , mais je ne suis pas habituer a naviguer !! -- Par contre , tu me dis avoir (dans ton mail) avoir Team Wiewer 9 !! .... Comment fait on pour se recontrer sur intrenet ?? - On se donne un RDV et je te poste le code d'accès sur ce même cite ?? (et ce même sujet , l'autre est en cor également !)
Cordialement DENIS Pascal "galette-2"
re
C'est quoi un MP
c'est 1 message privé (qui n'apparaît pas dans la discution actuelle)
donc nous allons correspondre par message privé^^
je vais t'écrire 1 message privé, à tout de suite
@+
C'est quoi un MP
c'est 1 message privé (qui n'apparaît pas dans la discution actuelle)
donc nous allons correspondre par message privé^^
je vais t'écrire 1 message privé, à tout de suite
@+
Merci et a plus sur la "toile" !! (en ce moment , je técharge mes "favoris" , Sur wmp11 , j'avais perdu toute ma musique !! mais tout mis en cd (gros boulot de téléchargement et de recherche pour les infos et photos de chaque cd) ...
Bon , si tu ne me contacte pas trop tard , je suis a ta disopsition pour te refiler le code (15/16h00) max (pour refiler l'accès) après je mange et me repose !! (vie décalée !! debout / télé 4.3/5h du mat.
Cordialement DENIS P (galette-2)
Bon , si tu ne me contacte pas trop tard , je suis a ta disopsition pour te refiler le code (15/16h00) max (pour refiler l'accès) après je mange et me repose !! (vie décalée !! debout / télé 4.3/5h du mat.
Cordialement DENIS P (galette-2)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
( .... et je n'ai plus de barre pour enregistrer mes favoris !!)
Je vais fermer ce "POST" pour en ouvrir un autre , voir si quelqu'un peut se conecter via "TEAM WIEWER" ?? (et savoir si je peut utiliser mes deux CD "NEC" - Divers et Restauration ?? et comment ?? )
ENCOR MERCI D.p