Carte graphique non compatible.

MyNameIsDemi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MyNameIsDemi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Il y'a quelques temps, mon père m'a installer un vieux xp dans ma chambre, j'avais aucun soucis dessus, mes jeux lara croft marchaient et mes sims 2 aussi (puisqu'il est vieux, je veux pas le bouster trop, puis je les aime bien.
Mais il y'a genre 1 mois, il refusait de s'allumer, enfin si, l'ordi s'allumai, mais l'écran était noir, seule la souris étais visible. Alors mon père me la réintialisé, et voulait le mettre sous windows 7, mais pas possible, alors il est maintenant sous xp pro.
J'ai voulu installé les sims 2, tout marche très bien, jusqu'au lancement du jeu, ou il affiche que la carte graphique/pilote est pas compatible et que l'application va fermer. Seulement, on à pas changer la carte graphique, alors je peux pas jouer. Même mes jeux lara croft marchent pas. Mon père refuse de m'aider, je me débrouille assez avec l'informatique, mais la je sèche, j'ai télécharger et installé des pilote, désinstallé et réinstallé les sims, mais rien ne change. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

As-tu vérifier que les pilotes étaient bien à jour?

DirectX est-il installé?

Bien à toi,
0
MyNameIsDemi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah le truc c'est que je l'ai réinstallé (directX 9.0c) et que ça change pas
0