Victime d une contrefacon logicielle
Fermé
ydilee
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
toute la journee je recois vous etes peut etre victime d une contrefacon logicielle
on ma change le disque dur il y a 15 jours
je nai rien compris sur les forums que dois je faire??
si je ne fais rien qu est ce que je risque
merci
toute la journee je recois vous etes peut etre victime d une contrefacon logicielle
on ma change le disque dur il y a 15 jours
je nai rien compris sur les forums que dois je faire??
si je ne fais rien qu est ce que je risque
merci
A voir également:
- Victime d une contrefacon logicielle
- Victime - Accueil - Piratage
- Otrium contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Wardow contrefaçon - Forum Réseaux sociaux
- Spartoo contrefaçon ou pas - Forum Consommation & Internet
- About you avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour
Disque dur changé ==> installation d'un windows avec une licence bidon trouvée sur internet ou utilisée plusieurs fois ==> si c'est un PRO (mdr) qui a fait cela va le revoir et gueule un coup
Alors que si on installe rigoureusement la même version il suffit d'utiliser la licence qui est collée sur la machine
Disque dur changé ==> installation d'un windows avec une licence bidon trouvée sur internet ou utilisée plusieurs fois ==> si c'est un PRO (mdr) qui a fait cela va le revoir et gueule un coup
Alors que si on installe rigoureusement la même version il suffit d'utiliser la licence qui est collée sur la machine
slt
ça m'étonne qu'un pro t'ai proposé de changer un disque dur en réinstallant xp, en sachant qu'il est obsolète.
J'espère qu'il ta conseiller de voir pour passer à un W7 ou w8.
pour ta licence, regarde sur un coté de ta tour, tu as un sticker avec la licence et la version de XP.
Ensuite tu fais touche Windows(le drapeau en bas à gauche)+r, tu tapes dxdiag, et tu auras le système d'exploitation réellement installé, si ça ne correspond pas, retourne le voir.
:-)
ça m'étonne qu'un pro t'ai proposé de changer un disque dur en réinstallant xp, en sachant qu'il est obsolète.
J'espère qu'il ta conseiller de voir pour passer à un W7 ou w8.
pour ta licence, regarde sur un coté de ta tour, tu as un sticker avec la licence et la version de XP.
Ensuite tu fais touche Windows(le drapeau en bas à gauche)+r, tu tapes dxdiag, et tu auras le système d'exploitation réellement installé, si ça ne correspond pas, retourne le voir.
:-)
Home, tu es devins, tu sais la machine qu'il possède ?
les dernières machine vendu avec xp peuvent faire tourné un W7 ou un W8.
je viens de finir une machine qui était sous XP, avec 2Go de Ram, un AMD 64X2 et il tourne très bien sous W7 32bits.
alors toi, évite d'être sur de raconter aussi n'importe quoi.
les dernières machine vendu avec xp peuvent faire tourné un W7 ou un W8.
je viens de finir une machine qui était sous XP, avec 2Go de Ram, un AMD 64X2 et il tourne très bien sous W7 32bits.
alors toi, évite d'être sur de raconter aussi n'importe quoi.