Victime d une contrefacon logicielle

Fermé
ydilee Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

toute la journee je recois vous etes peut etre victime d une contrefacon logicielle

on ma change le disque dur il y a 15 jours

je nai rien compris sur les forums que dois je faire??

si je ne fais rien qu est ce que je risque

merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Disque dur changé ==> installation d'un windows avec une licence bidon trouvée sur internet ou utilisée plusieurs fois ==> si c'est un PRO (mdr) qui a fait cela va le revoir et gueule un coup

Alors que si on installe rigoureusement la même version il suffit d'utiliser la licence qui est collée sur la machine
1
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

ça m'étonne qu'un pro t'ai proposé de changer un disque dur en réinstallant xp, en sachant qu'il est obsolète.
J'espère qu'il ta conseiller de voir pour passer à un W7 ou w8.

pour ta licence, regarde sur un coté de ta tour, tu as un sticker avec la licence et la version de XP.
Ensuite tu fais touche Windows(le drapeau en bas à gauche)+r, tu tapes dxdiag, et tu auras le système d'exploitation réellement installé, si ça ne correspond pas, retourne le voir.

:-)
1
Utilisateur anonyme

faudrait éviter de dire n(importe quoi
  • installer W8 sur une antiquité est impossible
0
123

De toute façon sans vouloir faire de clichés ça se passe comme ça "au bled".
Ils installent des versions piratées car ils n'ont que ça, retourner le voir pour demander un autre et ce sera pareil, il remettra un 7 piraté.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641 > Utilisateur anonyme

Home, tu es devins, tu sais la machine qu'il possède ?
les dernières machine vendu avec xp peuvent faire tourné un W7 ou un W8.
je viens de finir une machine qui était sous XP, avec 2Go de Ram, un AMD 64X2 et il tourne très bien sous W7 32bits.
alors toi, évite d'être sur de raconter aussi n'importe quoi.
0
Utilisateur anonyme > 123

ca c'est LE grand classique je le sais !!
Mais dans ce cas là le "PRO" (ou soit disant) fait son boulot de pirate à fond et s'arrange pour que son installation passe ................
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641 > astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai même installer un W8 sur un portable qui était aussi sous xp, mis à part un problème de carte son, il fonctionne, pas vite, mais il fonctionne.
0
ydilee Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
mais je suis nulle et je vis au maroc donc evid une arnaque

mais si je ne fais rien est ce que c est grave??
0
Utilisateur anonyme

non pas grave ......... ca va simplement se bloquer !!!
0
ydilee Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

quoi lordi qui va se bloquer ?? on ne peut rien faire??

MERCI
0
Utilisateur anonyme

ben oui PLUS RIEN , c'est "normal"
0
ydilee Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci
mais on ne peut rien faire ?????
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

si, tu peux chercher sur le net une solution.
Mais tu te doute que tu n'auras pas de solution ici, c'est un forum d'aide et pas de piratage. :)
0