A voir également:
- Lenteur ordinateur ...
- Lenteur pc - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
j'ai eu un probleme avec mon netbook chrome avais buguer et je pouvais plus l'utiliser des que je l'installer et que j'avais la page de chrome il planter mon pc même en faisant des nettoyage avec pleins de logiciel :\ donc essaie deja pour qu'il soit plus rapide de télécharger c cleaner , adw cleaner et glary utilities. j'ai restauré mon pc il bug encore par moment c'est pas très puissant ce genre de pc mais chrome remarche donc faut voir pour le formater ou l'occasion de prendre un nouveau pc c'est du xp j'avais sa il y a pas longtemps sa bug de trop x)
bonsoir,
si souvent sur le web il faut vider le fichier cacher et les merdes de l explorer a toi de voir maintenant avec ca ici :
http://www.wisecleaner.com/wise-disk-cleaner.html
gratuit bien sur et de nombreuses applications avec
amclt a+
si souvent sur le web il faut vider le fichier cacher et les merdes de l explorer a toi de voir maintenant avec ca ici :
http://www.wisecleaner.com/wise-disk-cleaner.html
gratuit bien sur et de nombreuses applications avec
amclt a+
c'est un netbook, samsung, j'ai passé ccleaner, adaware, zhpcleaner, defrag etc...
mais en fait, il n'y a que chrome, je pense qui est lent :( voir qui bloque, pourtant j'ai desinstallé, reinstallé...
merci
mais en fait, il n'y a que chrome, je pense qui est lent :( voir qui bloque, pourtant j'ai desinstallé, reinstallé...
merci
re,
c est pas chrome c est ce que j ai plus rapide que IE et firefox ca c est sur cela viens de ton pc pas asser de rams ou autres choses faire du nettoyage quand meme il en besoin je pense et si tu as 1 ou 2 gb de rams c est normal si tu as pas un minimun de 4 ou 6 maintenant moi 8gb donc pas de problemes
amclt a+
c est pas chrome c est ce que j ai plus rapide que IE et firefox ca c est sur cela viens de ton pc pas asser de rams ou autres choses faire du nettoyage quand meme il en besoin je pense et si tu as 1 ou 2 gb de rams c est normal si tu as pas un minimun de 4 ou 6 maintenant moi 8gb donc pas de problemes
amclt a+