Affichage sur projecteur

leonwister Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
istaff Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC fixe sous Windows XP Service Pack 3 et je voudrais bien le connecter à un projecteur. Le seul problème c'est que quand je veux le connecter avec un câble VGA sur mon projecteur, il ne détecte pas celui-ci. J'ai vérifié l'état du câble, il fonctionne très bien.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

2 réponses

istaff Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour
Tu dis qu'il n'est pas détecté c'est à dire? essayes de passer par le panneau de configuration puis projecteur (sinon tape "projecteur " dans recherche) et tu t'y connectes.Choisis ensuite ce que tu veux (dupliquer ton bureau au projecteur etc...)
0
leonwister Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire que je n'ais même pas "projecteur" dans le panneau de configuration (même en recherchant)
0
istaff Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Sinon , de mémoire, va sur le bureau cliques droit et propriétes, puis paramétres . tu devrais voir tes 2 ecrans (numérotés 1 et2) , vérifies et dis moi.....
0