Affichage sur projecteur
leonwister
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
istaff Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
istaff Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC fixe sous Windows XP Service Pack 3 et je voudrais bien le connecter à un projecteur. Le seul problème c'est que quand je veux le connecter avec un câble VGA sur mon projecteur, il ne détecte pas celui-ci. J'ai vérifié l'état du câble, il fonctionne très bien.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai un PC fixe sous Windows XP Service Pack 3 et je voudrais bien le connecter à un projecteur. Le seul problème c'est que quand je veux le connecter avec un câble VGA sur mon projecteur, il ne détecte pas celui-ci. J'ai vérifié l'état du câble, il fonctionne très bien.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:
- Affichage sur projecteur
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Projeter une image sur un mur sans projecteur - Forum TV & Vidéo
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
2 réponses
Bonjour
Tu dis qu'il n'est pas détecté c'est à dire? essayes de passer par le panneau de configuration puis projecteur (sinon tape "projecteur " dans recherche) et tu t'y connectes.Choisis ensuite ce que tu veux (dupliquer ton bureau au projecteur etc...)
Tu dis qu'il n'est pas détecté c'est à dire? essayes de passer par le panneau de configuration puis projecteur (sinon tape "projecteur " dans recherche) et tu t'y connectes.Choisis ensuite ce que tu veux (dupliquer ton bureau au projecteur etc...)
leonwister
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
C'est à dire que je n'ais même pas "projecteur" dans le panneau de configuration (même en recherchant)