Probleme autorisation admistrateur
morgan06300
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonsoir tout le monde
Voilà petit problème ,j aimerais rentrer sur un dossier de mon disque dur externe sur un ordi qui n'est pas le miens ( je suis au travail !!) Mais voilà il m affiche un message me disant que je n'est pas les autorisations admintrateurs! alors que à la maison sans problème !
L'ordinateur est sous Windows XP
Comment faire ? Merci d'avance
Voilà petit problème ,j aimerais rentrer sur un dossier de mon disque dur externe sur un ordi qui n'est pas le miens ( je suis au travail !!) Mais voilà il m affiche un message me disant que je n'est pas les autorisations admintrateurs! alors que à la maison sans problème !
L'ordinateur est sous Windows XP
Comment faire ? Merci d'avance
A voir également:
- Probleme autorisation admistrateur
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10
- Gestion autorisation application android - Guide
- Trustedinstaller autorisation - Forum Windows 7
- TrustedInstaller ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut,
à vrais dire on n'est pas autoriser à répondre à ce type de question. Ça concerne un ordi de ton entreprise donc il faut voir avec le responsable de la maintenance informatique.
à vrais dire on n'est pas autoriser à répondre à ce type de question. Ça concerne un ordi de ton entreprise donc il faut voir avec le responsable de la maintenance informatique.
morgan06300
Bon ben merci comme même le druide ,dans ce cas la nuit vas être longue . Bonne soirée
le druide
Messages postés
40644
Statut
Contributeur
6 610
désolé ! Bonne soirée à toi.