Comment connaître le modèle de sa carte mère ?
RemyWss83
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
RemyWss83 -
RemyWss83 -
Bonjour,
Je souhaiterai changer mon boîtier de mon ordinateur fixe mais je ne connais pas son modèle.
J'ai bien essayé de le connaître avec cpu-z mais dans le manu mainboard il n'y a rien qui correspond.
Et lorsque je suis sur la page internet du boitier pc que j'ai repéré, il y a écrit : carte mère prises en charge : atx, micro atx, mini-itx.
Mais le problème est que je ne sais pas si le modèle de ma carte mère est atx, micro atx ou mini itx ou autre.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Je souhaiterai changer mon boîtier de mon ordinateur fixe mais je ne connais pas son modèle.
J'ai bien essayé de le connaître avec cpu-z mais dans le manu mainboard il n'y a rien qui correspond.
Et lorsque je suis sur la page internet du boitier pc que j'ai repéré, il y a écrit : carte mère prises en charge : atx, micro atx, mini-itx.
Mais le problème est que je ne sais pas si le modèle de ma carte mère est atx, micro atx ou mini itx ou autre.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Comment connaître le modèle de sa carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Changer sa carte graphique - Guide
2 réponses
Salut,
le plus simple pour savoir quel est le format de ta carte mère, c'est de prendre les cotes du boitier hauteur x largeur. Si tu ouvre la tour, tu devrais voir la réf. de la carte mère.
le plus simple pour savoir quel est le format de ta carte mère, c'est de prendre les cotes du boitier hauteur x largeur. Si tu ouvre la tour, tu devrais voir la réf. de la carte mère.
Bonjour,
Fait une détection à l'aide de ce site : https://www.driverscloud.com/fr
Je pense que tu devrais obtenir ton info.
Fait une détection à l'aide de ce site : https://www.driverscloud.com/fr
Je pense que tu devrais obtenir ton info.