Mot de passe Wifi perdu

Flamande66 Messages postés 3 Statut Membre -  
PSud Messages postés 1385 Statut Membre -
Bonjour à tous, je travaille de chez moi sur un ordinateur avec un routeur. J'avais jusqu'à tout récemment une tablette pour mes jeux et affaires personnelles. La tablette est tombée et s'est brisée. Mon fils m'en a racheté une autre mais ça me prend le mot de passe Wifi pour pourvoir l'utiliser. Je ne le retrouve pas.. Comment faire? Merci de votre aide...

2 réponses

PSud Messages postés 1385 Statut Membre 528

Bonjour,

Une seule solution : se connecter sur son espace personnel chez son FAI, pour des boxes telles de Freebox, ou regarder sur le côté de la boxe, pour des boxes telles que celles d'Orange.

En dehors de ça :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/#q=Pourquoi+CCM+n%27aide+pas+%E0+retrouver+un+mot+de+passe+perdu+%3F+&cur=1&url=%2F

Cldt
0
Flamande66 Messages postés 3 Statut Membre

Désolée mais je suis au Canada je n'ai pas la boite Orange ou autre... mon routeur est Belkin et j'avoue ne pas connaitre grand chose à ceci... mais merci quand même. Je vais attendre l'aide de mon fils... et consulter aussi l'adresse donnée plus haut. Merci encore
0
Flamande66 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai oublié de mentionner que lorsque je suis les directives trouvées sur le site, soit aller dans démarrer, panneau de configuration je ne vois pas Centre de partage réseau... est-ce un autre nom ou quoi?

Merci
0
PSud Messages postés 1385 Statut Membre 528 > Flamande66 Messages postés 3 Statut Membre

Quel est l'OS de ton ordinateur et quelle version ?
0
PSud Messages postés 1385 Statut Membre 528

Pour trouver facilement le Centre Réseau et Partage, il faut afficher les grandes icônes comme ça :

Ensuite tu devrais trouver facilement l'icône du Centre Réseau et Partage :
0