Installation windows XP Fujitsu siemens

Fermé
Florian - 20 avril 2005 à 12:07
 NathanD2004 - 16 mai 2015 à 11:10
J'ai un cd d'installation de windows XP avec écrit dessus:

"Le logiciel qui se trouve sur le CD-Rom Recovery a été préinstallé sur votre disque dur dans nos ateliers; il peut uniquement être utilisé pour réaliser des sauvegardes et assurer une reprise de votre ordinateur Fujitsu Siemens Computer".

Cependant on m'a dit que ca pouvait quand même marcher sur d'autres marques d'ordinateurs. Donc est-ce que vous savez si c'est vrai ou pas? Parce que je dois installer windows XP sur un PC d'une autre marque et je ne voudrai pas rester planté!
A voir également:

5 réponses

prince eristof Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 11
28 déc. 2007 à 07:59
SALUT MOI JAI PERDU MON CD DINSTALLATION MAIS JAI LA VIGNIETTE AVEC LES CODE DE XP COMENT JE PX FAIRE RECUPERER UN CD XP ET RENTRER MAIS CODE
10
merci
0
Bonjour, pourrais-je avoir le clé s'il vous plait !
j'ai un cd windows xp fujistu siemens , et j'avais la clé avec , mais je l'ai perdu et je dois reformater mon pc .
Merci a vous .
0
NathanD2004 > Tokir
16 mai 2015 à 11:10
Tu fouilles ton CD et cherche un fichier appelé "unattend.txt" . Ouvre-le et descend tout en bas , et tu as ta clef ! Ou bien ouvre ton explorateur et tape: D:\I386/unattend.txt (change le "D:\ en la valeur de ton CD) .
0
ba tu telecharge windows xp sans crack apres tu entre ton code windows apres c finni
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
20 avril 2005 à 12:15
En regle général, la license de Windows vendue avec un pc (pre installé ou non, portable ou non) ne donne le droit d'installer Windows que sur le pc avec lequel il a été vendu: license OEM je crois...oui effectivement c'est de l'arnaque car on n'a pas connaissance de ce point de détail...
Perso je n'ai jamais essayé d'installer Windows sur un autre pc mais il se peut que ca ne marche pas...masi qui ne tente rien n'a rien. ; )

0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 86
20 avril 2005 à 12:16
Salut, ben en général, ce sont des versions de Win. commerciales, qui n'ont rien à voir avec un original, le XP installé sur ton PC. n'est qu'une version simplifiée, pas fou notre Bilou...lol @+
0
salut a tous, moi j ai une question, jai un ami qui a installer le windows ^p famillial fujistsu sur sa marchine, elle a fonctionner un petit moment et pui peu a peu perdu le son , le lecteur cd rom et maintenant pour lallumer c est une vrai galere
est il possible de le formater ? car a chaque fois que lon met un cd il s arrete ou essaier de telecharger la mise ajour du bios de son pc??? que faire ? merci de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il te faut le formater puis, soit

-acheter une version générique de XP avec sa clé ( chère )
-acheter au service client de la marque du Pc, le ou les disques de réinstallation ( environ 30 euros )
0