Executer an tant qu Administrateur

Fermé
shrek800 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 08:48
kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 6 mai 2015 à 12:07
bonjour a tous
j ai besoin d executer en tant qu administrateur Turbo lister 2 pour ebay car quand je l ouvre normalleemnt je ne pense pas qu il s ouvre en tant qu administrateur
et j ai un soucis
j ai 1 seul compte utilisateur existant qui est administrateur
lorsque que je veux ouvrir mon programme
executer en tant que
j ai l utilisateur actuel (,par contre qui a un nom different ) et l utilisateur suivant
lorsque je coche administrateur et que je mette ou non le mdp
j ai un message d erreur

Impossible d ouvrir une session
Echec d ouverture de session utilisateur ou mdp inconnu
si je choisi l autre utilisateur la je peux l ouvrir mais je pense pas en tant qu administrateur

Merci pour votre aide

1 réponse

kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 18
6 mai 2015 à 12:07
Slt t'a deux choix, soit tu fais clique droit sur le programme et tu va dans propriété puis dans compatiblité et tu coche la case exécuter en tant qu'administrateur comme sa a chaque fois que tu lanceras le programme il te l'executera en admin du coup faudra faire oui à chaque fois.
Ou si non à chaque fois que tu veux lancé le programme tu fais un clique droit puis exécuter en tant qu'admin.
Voilà essaye sa.
0