Mise à jour annuel Bitdefender impossible sur windows XP
lioncougar67
Messages postés
59
Statut
Membre
-
lioncougar67 Messages postés 59 Statut Membre -
lioncougar67 Messages postés 59 Statut Membre -
bonjour,
J'ai apporté mon hewlett parckard PROBOOK "équipé" de WINDOWS XP PROFESSIONNEL version 2002 service pack 3 (bits ?). or, le technicien m'a répondu que mon anti-virus BITDEFENDER ne pouvait plus protéger mon ordinateur sous windows XP et ce depuis avril 2015 et donc il ne pouvait pas m'installer une nouvelle mise à jour...
D'après lui, il faudrait qu'il installe sur mon PC Windows 7... = 140€ l'installation.
J'ai un gros doute car la mise à jour annuelle de Bitdefender = 60€
et contrairement à ce que m'affirme le technicien je n'ai reçu aucun mail d'alerte de la part de Microsoft ou Windows concernant ce sujet.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponse.
lioncougar67
J'ai apporté mon hewlett parckard PROBOOK "équipé" de WINDOWS XP PROFESSIONNEL version 2002 service pack 3 (bits ?). or, le technicien m'a répondu que mon anti-virus BITDEFENDER ne pouvait plus protéger mon ordinateur sous windows XP et ce depuis avril 2015 et donc il ne pouvait pas m'installer une nouvelle mise à jour...
D'après lui, il faudrait qu'il installe sur mon PC Windows 7... = 140€ l'installation.
J'ai un gros doute car la mise à jour annuelle de Bitdefender = 60€
et contrairement à ce que m'affirme le technicien je n'ai reçu aucun mail d'alerte de la part de Microsoft ou Windows concernant ce sujet.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponse.
lioncougar67
A voir également:
- Mise à jour annuel Bitdefender impossible sur windows XP
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour,
le support de Windows XP s'est arreté le 8 Avril 2014 (ça fait un peu plus d'un an maintenant).
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e
je n'ai reçu aucun mail d'alerte de la part de Microsoft ou Windows concernant ce sujet.
Dans ce cas, vous avez pas installé toutes les mises à jour de Windows. Sinon, vous auriez été averti :

Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
le support de Windows XP s'est arreté le 8 Avril 2014 (ça fait un peu plus d'un an maintenant).
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e
je n'ai reçu aucun mail d'alerte de la part de Microsoft ou Windows concernant ce sujet.
Dans ce cas, vous avez pas installé toutes les mises à jour de Windows. Sinon, vous auriez été averti :

Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
Vous devriez passer à une version plus récente de Windows comme Windows 8 ou Windows 10 (si il est déjà en vente).
Ou alors, passer à Linux mais c'est fort différent de Windows.
Donc le changement de version est inévitable ? Mais 140 euros pour un Hewlett packard qui a environ 5 ans çà vaut pas le coup.
140€ la version de windows 7...
en attendant Merci de votre explication et de vos conseils.
Cordialement,
Lioncougar67
J'ai suivi vos conseils et c'est un ami informaticien qui m'a installé l'anti-virus gratuit AVAST à la place de Bitdefender (payant) et windows 8 à la place d'XP depuis çà fonctionne sans problème. A priori Avast alerte et bloque en cas de pb..
Merci encore pour votre aide précieuse
Cordialement,
lioncougar