Installation Xp sur USB
Alexandre59155
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alexandre59155 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexandre59155 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voici, mon problème, je n'ai plus de disque dur dans mon ordinateur portable (il a cramé) et cela coute cher...J'ai plusieurs taille de clé USB du 1go au 32go. La question est simple comment installer xp sur ma clé USB ? pour quelle fasse office de disque dur et que l'ordinateur démarre xp a partir de celle ci ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Ps : Je sais que le sujet a déjà été pose mais j'ai besoin d'une explication claire car les précédentes ne le sont pas et surtout j'ai vraiment besoin d'aide.
Un grand merci.
Alors voici, mon problème, je n'ai plus de disque dur dans mon ordinateur portable (il a cramé) et cela coute cher...J'ai plusieurs taille de clé USB du 1go au 32go. La question est simple comment installer xp sur ma clé USB ? pour quelle fasse office de disque dur et que l'ordinateur démarre xp a partir de celle ci ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Ps : Je sais que le sujet a déjà été pose mais j'ai besoin d'une explication claire car les précédentes ne le sont pas et surtout j'ai vraiment besoin d'aide.
Un grand merci.
A voir également:
- Installation Xp sur USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Salut,
C'est franchement une galère que de mettre xp sur usb ;-) Déjà as tu vérifié que ton pc boote sur usb ?
Voir : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/xp_usb/page1.htm
Tu devrais trouver un petit disque à 20 euros ce serait vraiment plus pratique.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
C'est franchement une galère que de mettre xp sur usb ;-) Déjà as tu vérifié que ton pc boote sur usb ?
Voir : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/xp_usb/page1.htm
Tu devrais trouver un petit disque à 20 euros ce serait vraiment plus pratique.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.