Google earth

viviane -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a installer google earth (erreur 1603 ) je ne comprends pas merci de m'aider s'il vous plait merci

A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Sur XP ?
0
machicoulie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
sur XP oui je n'arrive pas a installer google earth
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Tu l'installes à partir de quel site ? Quel fichier ?

Sinon, la réponse est là :
https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-server/application-management/msi-installation-error-1603
0
machicoulie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

google !!
0

je ne suis pas une experte !!!
0

Heu... non ! Google n'est pas un site de téléchargement... !!
0

comment dois je faire ?
0

sur quel site dois je aller ?
0