C:\Windows\system32>

soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je fais cmd/executer j'ai C:\documents and settings\utilisateur>
j'aimerai avoir
C:\Windows\system32>
pour pouvoir corriger
"out of line line 22" qui apparait tout le temps
j'ai trouvé une solution sur ccm mais il me faut passer par C:\Windows\system32>

quelqu'un le sait-il?
merci

--

2 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

tapez cd C:\windows\system32 , puis enter

Si j'ai bien compris la question .....
0
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
mais je tape où C:\windows\system32 ?

--
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

executer , CMD

ca va afficher C:\documents and settings\utilisateur>

taper cd C:\windows\system32 , puis enter

ca va afficher C:\windows\system32>
0
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour
j'ai repris le pb je fais tout comme tu dis et j'ai "la syntaxe de la commande est incorrecte"
je dois écrire ça comme ça?
C:\documents and settings\utilisateur>cd C:\windows\system32 >
merci
0

Sans le > a la fin de la ligne
0
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci!
c'est bon
0