Windows XP pro + windows XP FAMILLY
AZE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
St je voudrai savoir si il est possible d'avoir plusieur systeme d'exploitation sur le meme PC.Je m'explique:j'ai windows xp familly sur mon pc,mais je n'ai pas le cd quand j'ai acheter le pc il etait deja installer dessus.mon disque à 2 partition.Je voudrai savoir si c'est possible d'installer XP PRO sur une partition et garder XP familly sur l' autre partition.Et si non comment faire pour garder ou graver xp familly,comme sa si l'installetion de XP PRO ne marche pas je peut réinstaller Familly.MERCI
A voir également:
- Windows XP pro + windows XP FAMILLY
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Il suffit d'installer win XP sur ta deuxième partition, lorsque tu redémarreras, il te demandera quel OS tu veux démarrer. (Ca fonctionne à partir du moment où tu installes un OS au moins aussi récent après le premier, ce qui est ton cas :))
Pour ce qui est de graver windows xp family, déjà ce n'est pas normal que tu n'ais pas le cd, c'est illégal de vendre un pc avec des logiciels payants sans les cd, tu devrais le réclamer à ton vendeur (pas se laisser faire surtout, non mais !).
Sinon, si tu as un logiciel comme norton ghost, tu peux faire une copie conforme de ton disque dur à mettre sur un ou plusieurs cd, cette méthode te permet de réinstaller ton système tel qu'il était lorsque tu l'as copié ! (Il doit exister d'autres logiciels, et peut-être même gratuits, qui permettent de le faire, mais je ne l'ai jamais fait, je ne peux pas en dire plus)
Pour ce qui est de graver windows xp family, déjà ce n'est pas normal que tu n'ais pas le cd, c'est illégal de vendre un pc avec des logiciels payants sans les cd, tu devrais le réclamer à ton vendeur (pas se laisser faire surtout, non mais !).
Sinon, si tu as un logiciel comme norton ghost, tu peux faire une copie conforme de ton disque dur à mettre sur un ou plusieurs cd, cette méthode te permet de réinstaller ton système tel qu'il était lorsque tu l'as copié ! (Il doit exister d'autres logiciels, et peut-être même gratuits, qui permettent de le faire, mais je ne l'ai jamais fait, je ne peux pas en dire plus)