XP: redémarrages et fichiers endommagés

Squig Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gorgo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut le monde,
J vous explique mn prob : en changeant d'OS ( win2k-> xp), hormis le fait que j'ai du bastonner ac une variante de Blaster, que jai eliminé, j'ai fais les mises à jours de windows, installé cubase et autres joujoux pr mes pratiques musicales, et là dès que je demandais à mon processeur de montrer ce k'il a dans le bide, il redémarrait...

Au bout de la troisième fois il me disait que le fichier SYSTEM situé dans le repertoire windows\system32\config\SYSTEM etait erroné ou manquant et me demandait bien gracieusement de demarrer la console de recuperation..
Fort bien je le fis, mais recuperer ce fichier pas possible c'est, car le trouver sur le cd de XP je ne peux. Et je pense qu'il doit être créer lors de l'installation du systeme.

Lor d'une deuxieme installation j'ai eu ce meme problème, mais avec des fichier dll....Je suis donc revenu a win2k car marre j'en avais..
Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela pourrait venir ? (CD de xp mauvais...les traces de problemes anterieurs ..?)
Merci d'avance ++
A voir également:

3 réponses

gorgo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
essaye de faire une réparation de windows il te le propose !

bon amusement lolllllll

la vie est un long rail rectiligne  !
0
Squig Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
C bien par là que j'ai commencé mais je n'arrive pas à recuperer ce fichier SYSTEM, je ne suis pas sur que ce soit possible par cette concole de recup'..c le cd qui doit etre defectueux, tant pis pour moi

Sinon une question comme ca au passage : quel est la difference entre XP 32bits et 64bits, comment savoir lequel on possede ?
++
0
gorgo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
je ne sais pas te dire la différence car je ne me suis jamais poser la question et de ce fait m'y suis jamais intéresser non plus , ce qui est sure au retour c'est que tu as un 32 ca j'en suis sure

désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage
la vie est un long rail rectiligne  !
0