A voir également:
- IIS et Win XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 janv. 2004 à 00:13
9 janv. 2004 à 00:13
Bizarre que tu n'ais pas ce service, je viens de vérifier chez moi, il se trouve bien là (il est juste en dessous de services de télécopies).
Normalement il se trouve dans win2000 aussi d'ailleurs.
Ce que je te propose (on ne sait jamais), c'est d'aller dans C:\WINDOWS\inf (répertoire caché) fais un copie de sauvegarde du fichier sysoc.inf, et dedans, tu enlèves tous les "hide" (donc tu laisses deux virgules se suivre). Tu le sauves, et dans ton ajout de composant windows tous les programmes cachés apparaissent !
Si toutefois rien n'y fait, pour formater ton portable, pas de problèmes, le cd de windows 98 est bootable, il suffit d'essayer de booter à partir du lecteur cd.
Normalement il se trouve dans win2000 aussi d'ailleurs.
Ce que je te propose (on ne sait jamais), c'est d'aller dans C:\WINDOWS\inf (répertoire caché) fais un copie de sauvegarde du fichier sysoc.inf, et dedans, tu enlèves tous les "hide" (donc tu laisses deux virgules se suivre). Tu le sauves, et dans ton ajout de composant windows tous les programmes cachés apparaissent !
Si toutefois rien n'y fait, pour formater ton portable, pas de problèmes, le cd de windows 98 est bootable, il suffit d'essayer de booter à partir du lecteur cd.
Utilisateur anonyme
9 janv. 2004 à 00:35
9 janv. 2004 à 00:35
Dans n'importe quel dossier, dans la barre de menus, tu cliques sur Outils, puis Options des dossiers. De là, onglet Affichage et dans la liste tu dois voir "Fichiers et dossiers cachés", tu coches "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Ensuite, tu cliques sur "Appliquer à tous les dossiers".
PS : J'ai oublié de te proposer d'installer le SP1 de windows (par windows update), cela peut déjà résoudre le problème !
PS : J'ai oublié de te proposer d'installer le SP1 de windows (par windows update), cela peut déjà résoudre le problème !
9 janv. 2004 à 00:26
mais comment je fais pour voir les fichiers cachés