IIS et Win XP pro

Fermé
jmp - 9 janv. 2004 à 00:02
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2004 à 00:35
Bonjour tout le monde ,
Je viens d’installer Windows XP pro sur un portable, pour vérifier mon site en asp j’ai besoin de IIS.
Si je ne me suis pas trompé j’ai suivi le chemin : Démarrer=>Paramètres=>Panneau de configuration=>Ajout suppression de programmes=>Ajout suppression de composants Windows.
Et là pas moyen de voir la case IIS pour aller dans détails
Dans le pire des cas je suis prêt à installer Win 98 mais dans ce cas comment désinstaller XP pro, j’ai pas de lecteur disquette sur le portable…
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2004 à 00:13
Bizarre que tu n'ais pas ce service, je viens de vérifier chez moi, il se trouve bien là (il est juste en dessous de services de télécopies).

Normalement il se trouve dans win2000 aussi d'ailleurs.

Ce que je te propose (on ne sait jamais), c'est d'aller dans C:\WINDOWS\inf (répertoire caché) fais un copie de sauvegarde du fichier sysoc.inf, et dedans, tu enlèves tous les "hide" (donc tu laisses deux virgules se suivre). Tu le sauves, et dans ton ajout de composant windows tous les programmes cachés apparaissent !

Si toutefois rien n'y fait, pour formater ton portable, pas de problèmes, le cd de windows 98 est bootable, il suffit d'essayer de booter à partir du lecteur cd.
0
Je voudrais pas te paraître trop neuneu
mais comment je fais pour voir les fichiers cachés
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2004 à 00:35
Dans n'importe quel dossier, dans la barre de menus, tu cliques sur Outils, puis Options des dossiers. De là, onglet Affichage et dans la liste tu dois voir "Fichiers et dossiers cachés", tu coches "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Ensuite, tu cliques sur "Appliquer à tous les dossiers".

PS : J'ai oublié de te proposer d'installer le SP1 de windows (par windows update), cela peut déjà résoudre le problème !
0