Bug sous xp
FACILG
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
magalie -
magalie -
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, il m'arrive d'avoir le pc qui se bloc.
En fait, une grande barre rouge apparait en haut de l'ordinateur sur toute la largeur.
A ce moment la, plus rien ne fonctionne, même pas la souris.
Je dois redémarrer manuellement a l'unité centrale !!! et c'est reparti jusqu'au prochain coup (environ toutes les 48 heures.
Quelqu'un a t'il une explication et une solution a m'expliquer simplement ? je suis novice ...
Merci beaucoup
fabien
au fait j'ai xp
on vit, on meurt mais le principal est de faire
quelquechose entre les deux
depuis quelques jours, il m'arrive d'avoir le pc qui se bloc.
En fait, une grande barre rouge apparait en haut de l'ordinateur sur toute la largeur.
A ce moment la, plus rien ne fonctionne, même pas la souris.
Je dois redémarrer manuellement a l'unité centrale !!! et c'est reparti jusqu'au prochain coup (environ toutes les 48 heures.
Quelqu'un a t'il une explication et une solution a m'expliquer simplement ? je suis novice ...
Merci beaucoup
fabien
au fait j'ai xp
on vit, on meurt mais le principal est de faire
quelquechose entre les deux
A voir également:
- Bug sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
C'est peut être synonyme de virus. As tu passer ton ordi justement à l'anti-virus ?
Si non essaie, car si ici il s'agit d'un cycle environ tous les 48 heures, ça peut être une possibilité.
Sinon, ça peut être du à ton matériel qui commence à rendre l'âme ou bien un conflit ? Quelle est ta config ?
Si non essaie, car si ici il s'agit d'un cycle environ tous les 48 heures, ça peut être une possibilité.
Sinon, ça peut être du à ton matériel qui commence à rendre l'âme ou bien un conflit ? Quelle est ta config ?