A voir également:
- Install xp et SATA sur A7N8X deluxe
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
gotch
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
31 déc. 2003 à 11:55
31 déc. 2003 à 11:55
Salut! A mon avis, cela ne fonctionnera pas... Mais je n'en suis pas certain. Pour moi, il faudrait que les disques durs aient la même capacité, et soient de la même marque pour que cela fonctionne. De plus, tu devra faire une image disque avec un programme (ghost par ex.) et la mettre sur ton HD2. A ta place, je ferais une réinstallation de ton OS (+/- 1/2 heure, c pas la mort!) sur ton ATA, puis je metrais mon ancien HD en slave. Puis, tu n'aura cas transférer les fichiers importants de ton HD1 vers ton HD2. Sinon, attends un peu voir si d'autres personnes peuvent te confirmer qu'il y a moyen de le faire. Perso, je n'ai jamais essayé...
Bien à toi,
GOTCH ;-)
Bien à toi,
GOTCH ;-)
je viens de refaire ma config avec le meme matos que toi et je voulais faire la meme chose hors bug.
donc ce que j'ai fait, j'ai mis seulement le disque ata j'ai demmaré l'install de xp par le cdrom, n'oubli pas d'appuyer sur f6 pour mettre au depart ta disquette pour reconnaitre l'ata.
apres j'ai rebranché mon ide et j'ai récuperer mes infos dessus.
il vaut mieux refaire une install complete sur ton ata comme ça c'est nickel.
t'chao.
donc ce que j'ai fait, j'ai mis seulement le disque ata j'ai demmaré l'install de xp par le cdrom, n'oubli pas d'appuyer sur f6 pour mettre au depart ta disquette pour reconnaitre l'ata.
apres j'ai rebranché mon ide et j'ai récuperer mes infos dessus.
il vaut mieux refaire une install complete sur ton ata comme ça c'est nickel.
t'chao.