Expiration du pass sous XP !!!!

PoPoF -  
 Bernard -
ALors voila le probleme de fou qui m'empeche daccéder a mon pc!!!
Je n'éteind quasiment jamais mon pc, ce matin il ya un bug ( c très rare) j'ai donc du reboot mon pc!
Je reboot et voila que xp me dit "votre mot de passs est expiré"!!!
Ensuite il ya une fenetre qui s'ouvre veuillez changer votre mot de pass, (je n'avais auparavant mis aucun pass,une seul sesion qui demarre auto) j'essaye de changer de mot de pass et il me dit "impossible de changer le pass session indisponible!!!
J'ai insatller un 2eme systeme pour pouvoir aller sur le net rp vite svp
A voir également:

5 réponses

PoPoF

Pourquoi personne ne m'aide svp, j'ai du réinstaller un autre systeme xp pro car je ne pouvais plus rien faire dasn le mien, dans ce nouveau systeme j'ai activer tout les truc de mon ancien mais ca m'embete quand meme et j'ai pas trop le courage de formater!
On peut surement faire quelquechose non?
0
lucien

salut
peut etre en creant une disquette de reinitialisation de mot de passe avec ton nouveau systeme xp tu pourras acceder a ton ancien systeme

Voici une astuce permettant de créer une "disquette de secours" permettant d'ouvrir votre session
si par malheur un jour vous oubliez votre mot de passe !

Panneau de configuration
Comptes d'utilisateurs
Sélectionner un compte à modifier ( Le compte dont vous désirez créer une disquette de secours )
Dans le menu Tâches apparentées : Empêcher un mot de passe oublié
Cela lance l'assistant Mot de passe perdu ...
Cet assistant vous aide à créer une disquette "Réinitialisation du mot de passe". Si vous oubliez le
mot de passe de ce compte et ne pouvez pas ouvrir de session, vous pourrez utiliser cette
disquette pour créer un nouveau mot de passe.

Remarque : vous pourrez recréer votre mot de passe autant de fois que vous le voulez avec la
même disquette.

Avertissement : Toute personne peut utiliser cette disquette afin de réinitialiser le mot de passe,
et peut donc avoir accès au compte correspondant à cette disquette. Il est donc conseiller de
garder cette disquette en lieu sûr !à la BNP par exemple..
0
ouinnouinn Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

exc
je sais pas ce qui c'est passé ca a buggé et je vois mon message afficher trois fois
0
PoPoF

Le probleme c'est que je n'est pas accès a mon compte bloquer, car de une j'ai réinstaller un autre systeme XP pour pouvoir faire des save de donnée! ca fait que j'ai deux systeme et que je ne peut pas configurer l'ancien! voila moi je voulais savoir si par hasard y'aurai pas un fichier ou un truc a modifier dans WINDOWS pour enlever ce truc au demerrage qui me dit expiration du mot de pass!!
Je pense que ca doit etre possible mes codes sont bien inscrit quelque part kan meme, et je me demande si la solution ce n'est pas de modifier le regedit du system 1 mais je ne my connais pas trop et le regedit si ca part en vrille je suis mal!!
J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui s'y connait bien et pourquoi pas qui a deja eu ce probleme!!
P.S: Windobe fait tjrs des couilles jen ai marre, je veut mettre linux mandrak mais je ne sait pas vraiment sont fonctionnement et encore moin comment configurer mes périphérique et autres !!
Voila je vous remercie de l'intérêt que vous portez a mes post mais je sens qu'un formatage est proche, une fois que j'aurai bien save mes données!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernard

Bonjour,

Si tu as eu l'excellente idée de faire une partition "system", ne t'embête pas... reformate-là et recharge une version SP1 de ton XP Pro.
0