Activation Xp qui ne fonctionne pas

Fermé
jejeg Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 5 janv. 2004 à 15:20
nimaro Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004 - 5 janv. 2004 à 15:29
Bonjour,

J'ai Windows XP Pro sur mon Pc et le délai d'activation est passer donc, quand je me connecte au réseau, il m'affiche le message d'activation obligatoire.
Il me demande : "Voulez-vous activer ?". Je mets Oui mais il revient sur la fenêtre de connexion réseau : pas de boîte de dialogue de l'activation comme si le programme n'existait plus mais qu'il ne me laisse l'accès à Windows malgré tout

Comment est-ce que je peux activer XP ? Mode sans échec ? Réinstall de la partie d'activation ? Autres ?

Merci d'avance
Jéjé
A voir également:

1 réponse

nimaro Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004
5 janv. 2004 à 15:29
Bonjour,

Le problème peu venir du faite que votre clef est mauvaise en particulier si vous avez fait l'installation à partir d'une copie de Windows xp, vous pouvez changer la clef d'origine en utilisant des petits logiciels que l'ont trouves partout sur internet ou alors si sa ne marche pas, je vous conseil de réinstaller Windows xp pro avec une autre clef sinon vous ne pourrez pas procéder à l'activation.
Voilà j'espère que mes petits conseils vous seront utiles
Bonne chance
0