Pb sur Outloock express

Guitou -  
thehl Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lorsque j'envoie des photographies en pièces jointes à un message j'ai la réponse suivante : "Outloock express a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre message électronique jugées non fiables : suivent les descriptions des pièces..."
J'ai pense à un problème viral mais j'ai passé tout mon ordinateur à l'antivirus (Norton) qui ne m'a signalé aucun fichier infecté. Je me perds en conjectures comment résoudre ce problème ? J'utilise windowws xp version familiale.
A voir également:

2 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonjour guitou
Regarde dans les outils --options de Outlook il doit y avoir un message à décocher dans le volet sécurité.

Claude
0
thehl Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut,

Dans Outlookn tu vas outils/options/sécurité et décoche "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus"

voilà @+

L'Avenir est se que tu en fais.........
Alors arrêtes de glander et va chercher du boulot.........
0