Rapport d erreur sous xp frequent

younepaulo3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 younepaulo3 -
bonjour a tous,

config: abit nf7-s,ati 9600 pro,512 ddr 3200 samsung,carte tuner pctv rave,dd ibm 40 go

mon probleme est le suivant,apres avoir acheter un dd et de la rame , sous xp j ai commencer a avoir des messages d erreur du style pctv vision a rencontré un probléme et doit fermer, meme chose avec msn.
j ai mi le pack xp 1 et rien a faire

je suis perdu , aider moi s il vous plait.
A voir également:

8 réponses

Morpheez

As tu rechargé ton system lors de ton changement de disque ou as tu fait un ghost ? as tu essayé d'enlever les barrettes et d'en placer des autres, les anciennes par exemple....
0
younepaulo3

j ai utiliser mem test et rien trouver sur les ram samsung
mais est ce possible que cela peu venir du disqu dur ?
pour info je l ai formater 2 fois d affiler,mais le plus bizar s est que le rapport se fait au bout de la deuxieme fois d utilisation du prog de pctv
0
Morpheez

Bizzard, pourtant les disques IBM sont pas mal, si tu fait un scan disk tu as quoi ?
0
younepaulo3

avec le scandisk que dalle rien trouver sur le dd mais je pige pas pourquoi les messages d erreur produi par xp peu venir d un probleme materiel , je vais essayer de changer mes ram samsung qui ne son pas a conseiller car elle en test elle valle les no name a voir si elles sont incompatibles avec l abit nfs
mais bon je suis toujours dan le brouillard le plus complet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morpheez

j'ai les mêmes barrettes, samsung 512 ddr 400 j'ai 4 barrettes sur mon poste et je n'ai jamais eu aucun soucis....tu devrais essayer de racharger ton pc....
0
younepaulo3

tu veux dire quoi en disant recharger ton pc
0
john84

Juste un truc, je sais pas ci ton os xp est original ci ce n'est pas le cas le service pack1 fait pas mal de merde voir des plantages intempestifs!!! sacré window
0
younepaulo3

peut etre que s est le pack 1 qui me fait planter tou le systeme
mais bon je suis pas le premier qui recoit ses foutus erreurs
mais bon merci pour les reponses.
0