Je de probleme avec windows xp famillal

fabian -  
 Canard -
bonjour,je de probleme avec windows xp famillal,le dossier qui sont sur l ecran se bloque(par ex: mes document,........)(meme si je reinstalle windows je le meme probleme +ou- 10h plus tard)Je doit faire quoi pour plus avoir se probleme?pouvez vous m aider svp et me repondre le plus vite possible.
Je vous remercie d avance et a bintot
A voir également:

21 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
c'est vraiment vague comme description du problème, tu peux développer
merci
0
fabian

bonjour,en fait le dosier qui sont sur l ecrane se bloque je sais meme pas allez dans le panneau de configuration je sais aller seulement sur internet mais si je reinstaele windows je le meme probleme +ou- 10h plus tard que doit je faire?pouvez vous m aides svp merci d avance
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

ok mais développe : tu as ça depuis quand ? tu formates avant de réinstaller windows ? tu as fait une recherche de virus ? quand l'explorateur est bloqué peux tu utiliser une autre application ? as tu fait un scandisk ? ... donne le maximun d'informations
0
fabian

j ai ca depuis 1moins environ,oui je format avant de installe,je peux pas utiliser d autre application,je deja fait un scandisk, meme quand je reinstale windows arrive a 34min il y a une page bleu qui sort et il faut que je resseye plusieur fois pour que windows s installe merci de me repondre se tres gentil de votre part et merci d avance reponde moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabian

repondez svp merci d avance
0
fabian

bebert55 rep svp merci d avance ou tu connait qq un qui a eu x le meme probleme que moi
merci d avance
0
fabian

svp personne a eu se probleme vous savait pas me repondre merci d avance svp repondez moi merci d avance
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut

Vois-tu un message d'erreur s'afficher ? Un 'écran bleu' ?
Tu y fais référence au post #4; copie-le en entier.
Merci de détailler et de clarifier tes réponses.
A+
0
fabian

quand je reinsatele windows il y a un ecran belu qui m empeche de continue l instalation et je recommence parfois sa arrive plusieur fois d affile mais je recommence l instalation chaque fois
0
fabian

repondez svp
0

Quel message est affiché sur cet 'écran bleu' ?
A+
0
fabian

un message en disant que se impossible de instale windows que se ci peux endommage mon pc
0

Il ne fait pas référence à un composant, ou il n'y a pas un code d'inscrit ?
Si tu le peux, recopie-le ici en entier.

Sinon, la solution, c'est le formatage...
0
fabian

oui il y a des code pas un environ+ou- 5 je sais pas le copie
0
Canard

salut,
c'est quoi ta config et est ce que le probleme revient au bout du meme temps si tu reboot?
Si c est le cas a mon avis c est un probleme de RAM
0
fabian

non je sais aller nulle part meme pas ds le panneau de configuration seuelment sur internet se le dossier qui sont sur l ecran qui se bloque et le reste si ca le RAM je doit faire comment pour l arrenge?A+++++
0
Canard

oui mais ta config cest quoi?
processeur
RAM
etc...
et est ce que quand tu reboot ca remarche un certain temps?
0
fabian

pour que ca marche je doit reinstale windows apres +ou- 10h je le meme probleme mais quand je reinstale je une page bleu qui aparrait avec de code et je doit chque fois recommence l insataltion jusque quand ca passe a+
0
Canard

c-a-d si ca bloque il est impossible de redemarrer l ordinateur?
tu reboot et ca merde?
a tu essayer de le reboot au bout de quelques heures?
0
fabian

oui il est impossible de redemare mais j esseye de raboot direct jusque quand sa se raboot
0