Je de probleme avec windows xp famillal
fabian
-
Canard -
Canard -
bonjour,je de probleme avec windows xp famillal,le dossier qui sont sur l ecran se bloque(par ex: mes document,........)(meme si je reinstalle windows je le meme probleme +ou- 10h plus tard)Je doit faire quoi pour plus avoir se probleme?pouvez vous m aider svp et me repondre le plus vite possible.
Je vous remercie d avance et a bintot
Je vous remercie d avance et a bintot
A voir également:
- Je de probleme avec windows xp famillal
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
21 réponses
bonjour,en fait le dosier qui sont sur l ecrane se bloque je sais meme pas allez dans le panneau de configuration je sais aller seulement sur internet mais si je reinstaele windows je le meme probleme +ou- 10h plus tard que doit je faire?pouvez vous m aides svp merci d avance
ok mais développe : tu as ça depuis quand ? tu formates avant de réinstaller windows ? tu as fait une recherche de virus ? quand l'explorateur est bloqué peux tu utiliser une autre application ? as tu fait un scandisk ? ... donne le maximun d'informations
j ai ca depuis 1moins environ,oui je format avant de installe,je peux pas utiliser d autre application,je deja fait un scandisk, meme quand je reinstale windows arrive a 34min il y a une page bleu qui sort et il faut que je resseye plusieur fois pour que windows s installe merci de me repondre se tres gentil de votre part et merci d avance reponde moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bebert55 rep svp merci d avance ou tu connait qq un qui a eu x le meme probleme que moi
merci d avance
merci d avance
svp personne a eu se probleme vous savait pas me repondre merci d avance svp repondez moi merci d avance
Salut
Vois-tu un message d'erreur s'afficher ? Un 'écran bleu' ?
Tu y fais référence au post #4; copie-le en entier.
Merci de détailler et de clarifier tes réponses.
A+
Vois-tu un message d'erreur s'afficher ? Un 'écran bleu' ?
Tu y fais référence au post #4; copie-le en entier.
Merci de détailler et de clarifier tes réponses.
A+
quand je reinsatele windows il y a un ecran belu qui m empeche de continue l instalation et je recommence parfois sa arrive plusieur fois d affile mais je recommence l instalation chaque fois
Il ne fait pas référence à un composant, ou il n'y a pas un code d'inscrit ?
Si tu le peux, recopie-le ici en entier.
Sinon, la solution, c'est le formatage...
Si tu le peux, recopie-le ici en entier.
Sinon, la solution, c'est le formatage...
salut,
c'est quoi ta config et est ce que le probleme revient au bout du meme temps si tu reboot?
Si c est le cas a mon avis c est un probleme de RAM
c'est quoi ta config et est ce que le probleme revient au bout du meme temps si tu reboot?
Si c est le cas a mon avis c est un probleme de RAM
non je sais aller nulle part meme pas ds le panneau de configuration seuelment sur internet se le dossier qui sont sur l ecran qui se bloque et le reste si ca le RAM je doit faire comment pour l arrenge?A+++++
oui mais ta config cest quoi?
processeur
RAM
etc...
et est ce que quand tu reboot ca remarche un certain temps?
processeur
RAM
etc...
et est ce que quand tu reboot ca remarche un certain temps?
pour que ca marche je doit reinstale windows apres +ou- 10h je le meme probleme mais quand je reinstale je une page bleu qui aparrait avec de code et je doit chque fois recommence l insataltion jusque quand ca passe a+