Session win xp et gestion des programmes
Christophe
-
christohe -
christohe -
Salut salut,
Voila j'ai un p'tit stress j'espre que vous pourrai m'aider?!
J'ai plusieurs sessions sous win xp ....qd je me connecte en tant qu'admin je peux bien sur faire tout ce que je veux mais qd je me connecte sous un auter utilisateur y'a des programmes que je ne peux pas ouvrir ou qui ne sont pas presents !!!!!
Ma question est celle -ci comment puis je faire pour permettre a certain utilisateurs d'utiliser certains programmes, d'ajouter des programmes ds leur menu etc....
Dois je installer les programmes sous leur session alors que le programe est deja installe et tourne sous la session win xp !!!
Je vous remercie...
Passez une bonne semaine
merci
Christophe
Voila j'ai un p'tit stress j'espre que vous pourrai m'aider?!
J'ai plusieurs sessions sous win xp ....qd je me connecte en tant qu'admin je peux bien sur faire tout ce que je veux mais qd je me connecte sous un auter utilisateur y'a des programmes que je ne peux pas ouvrir ou qui ne sont pas presents !!!!!
Ma question est celle -ci comment puis je faire pour permettre a certain utilisateurs d'utiliser certains programmes, d'ajouter des programmes ds leur menu etc....
Dois je installer les programmes sous leur session alors que le programe est deja installe et tourne sous la session win xp !!!
Je vous remercie...
Passez une bonne semaine
merci
Christophe
A voir également:
- Session win xp et gestion des programmes
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers