Ms office xp et ms office 2003

sambill -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut les gars
il y a t-il une difference entre ms office xp et ms office 2003?
merci
A voir également:

4 réponses

Jazz

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi il y en aurait. C'est surement une appellation différente qui a été donnée par les personnes qui le proposent. Parce que je pense que tu poses la question pouvoir faire un choix dans la liste que te propose E-mule ou autres....
Si c'est ça," ms office 2003" peut être un virus.....mais ce n'est qu'une supposition, à ta place j'opterai pour l'autre. Les gens qui lancent des virus aiment bien donner des noms avec des dates pour jouer de la maladie des internautes de toujours chercher la derniére version... (celle ci a pu être mise en ligne en décembre 2002 par exemple, et avec un virus dedans pour cadeau de Noël pour les gens qui voudraient à tout prix avoir une version 2003 avant l'heure).
Voilà, mais il ne faut pas non plus être parano. Tu peux aussi comparer la taille pour te faire une idée du contenu...
Tout ça n'a pas lieu d'être si tu avais l'intention de faire un achat...
Bien à vous
0
Dubinc Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pour un particulier les differences sont vraiment invisibles. par contre si l'hypothèse de jazz est bonne( cad telecharger ms officice) pourqu'oi n'essais tu pas open offcice qui est vraiment en distribution gratuite et qui ressemble comme 2 gouttes dd'eau a office! (et ca permet d'evite de pirate un logiciel de plus)
cordialement dub

"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation
0
Jazz

Re,

Je suis d'accord avec Dubinc, OpenOffice est la meilleure solution à ton probléme et ça promeut le logiciel libre en plus....
Pour le reste, désoél d'avoir été floue dans le début de mon post précedent mais, en effet, il y a des différences entre ms office 2003 et ms office XP. Regarde sur :

http://benefice-net.branchez-vous.com/nouvelles/03-04/07-191902.html

Bien à vous
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

MS Office 2003 est résolument orienté vers les entreprises. Déjà qu'un particulier n'utilisera jamais toutes les fonctionnalités des versions précédentes, qu'apportent MS Office 2003 ? Un compte en banque allégé !-)))

Vive OpenOffice.org !-)))

Toco y se gausos !!!
0