Probleme avec windows xp

deus22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Julien -
alors voila,j ai actuellement windows xp et avant j avais un ordinateur avec windows 95,j ai essayé de mettre mes anciens jeux et logiciels sur mon nouveau pc mais il y en a qui ne veulent pas marcher alors qu ils marchent sur mon ancien pc.si qq un pouvait m aider ou pourrait me donner des renseignement svp.sinon aujourd hui il fait beau en bretagne voila.merci d avance
A voir également:

2 réponses

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

De Windows 95 à Windows XP, beaucoup de choses ont changé !

Il est donc normal que beaucoup de tes applications ne soient plus compatibles avec XP.
Tu peux toujours essayer de "forcer" cette compatibilité :
Tu cliques-droit sur l'exécutable de ton application, et dans "Propriétés", tu peux définir un mode de compatibilité avec lequel Windows doit ouvrir l'application.
Mais ça ne fonctionne pas toujours ...

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
deus22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie oh bible de l informatique pour tes renseignements si precieux.
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Comparé à d'autres habitués de ce forum, qui sont eux de véritables bibles, je ne suis qu'un petit fascicule ! :)

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
deus22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le fascicule est utile alors ke la bible ne l est pas forcement

...=Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense...=

;)
0
Julien > deus22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le tout n'est pas de connaître l'information mais de savoir où la trouver
0