Probleme installation windows xp
jean
-
vdl_x -
vdl_x -
bonjour,
lorsque jinstall windows xp, mon cd boot bien mais au debut des chargement des fichiers executifs de windows, lordi se fige mon materiel fonctionne parfaitement et jarrive a installer d'autres systèmes d'exploitations sur cet ordinateur et jarrive auci a installer windows xp sur ce disque dur sur un autre pc
merci de me dire ce que je pourrais faire pour eviter que l'ordi se fige
merci
lorsque jinstall windows xp, mon cd boot bien mais au debut des chargement des fichiers executifs de windows, lordi se fige mon materiel fonctionne parfaitement et jarrive a installer d'autres systèmes d'exploitations sur cet ordinateur et jarrive auci a installer windows xp sur ce disque dur sur un autre pc
merci de me dire ce que je pourrais faire pour eviter que l'ordi se fige
merci
A voir également:
- Probleme installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Pour info, j'ai eu un problème pour installer XP sur une Asrock k7s8x ! Impossible d'installer mon CD d'XP !?
Je suis aller voir le vendeur de la carte et après quelques essais nous avons trouvé la solution !
Intaller XP avec un CD d'XP récent sur lequel il y a le SP1 !
Dans l'histoire j'ai gagné un XP + SP1 :))
Je suis aller voir le vendeur de la carte et après quelques essais nous avons trouvé la solution !
Intaller XP avec un CD d'XP récent sur lequel il y a le SP1 !
Dans l'histoire j'ai gagné un XP + SP1 :))
J'ai trouvé la solution
Et ce grace a ........LINUX
En faite il fait question de l'ACPI ( que ma redhat ma gentillement donné dans le log de l install )
POUR WINDOWS; pour desactiver l'ACPI au debut de l'installation; lorsqu il demande " POUR CHARGER LES DRIVER SCSI APPUYEZ SUR F6" suffit D'appuyer sur ------- F7.
Et la rien ne vous dit que c fait , mais ca l est, et l installation normale ce poursuit.
On dit merci qui ???
Et ce grace a ........LINUX
En faite il fait question de l'ACPI ( que ma redhat ma gentillement donné dans le log de l install )
POUR WINDOWS; pour desactiver l'ACPI au debut de l'installation; lorsqu il demande " POUR CHARGER LES DRIVER SCSI APPUYEZ SUR F6" suffit D'appuyer sur ------- F7.
Et la rien ne vous dit que c fait , mais ca l est, et l installation normale ce poursuit.
On dit merci qui ???