Pb sur explorer

Fermé
Luc - 16 mai 2004 à 21:00
 Luc - 25 mai 2004 à 21:58
Bonjour,

Depuis quelques temps, qd je démarre explorer, il me sort une erreur dès que je change de page. Je suis obliger de fermer puis de rouvrir une autre fenetre explorer. Après plus de pb !!
Est-ce que quelqu'un aurais une idée de ce que c'est ?

Merci d'avance

Luc
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
17 mai 2004 à 10:29
Salut,
1) Quel Windows? (A jour?)
2) Explorer ou Internet Explorer?
3) As-tu un anti-spyware? (A jour?)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
salut

Désolé du manque de précision : J'ai windows XP porfessionnel, et je parlais d'internet explorer, quant à l'anti spyware, vu que je n'est aucune idée de ce que c'est ... :-)
J'espère que ça te parle plus

@+

Luc

PS : Pas mal le "il y a 10 types de personne ..."
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
19 mai 2004 à 09:50
Un anti-spyware est un prog qui cherche et detruit les spyware. Un spyware est un prog qui n'a rien a faire sur ton PC : il espionne ce que tu fais sur Internet ou il induit des comportements bizarres.un exemple d'anti-spyware: Ad-Aware est gratuit pour un usage personnel (C'est à mettre à jour comme les antivirus)

Je te conseille de le telecharger/installer/mettre à jour et de scanner ton systeme (Tu peux dégager tout ce qu'il trouve avec assez de surete)

A propos, j'espere que tu as un anti-virus...

Pour ton probleme, si Ad-aware ne trouve rien et qu'il persiste, tourne toi du coté de Windows Update

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Salut

Je te remercie du conseil !! J'ai mis ad-aware, et j'ai pas moins de 343 objets en quarantaine !! Du coup, bizarement, mon PC marche nettement mieux !!
Pour ce qui est de l'antivirus, j'ai AVG. t'en pense quoi ?

Encore merci du coup de main

Luc
0