Réinstallation XP sans Word ???
MiCkAyL
-
wael -
wael -
Coucou, j'ai voulu aujourd'hui réinstaller XP aprés avoir été obligé pour une erreur que j'ai pas réussi à régler et voilà que je m'apercois que Word etant present sur mon PC lors de l'achat n'est plus dans mon PC aprés réinstallation de XP ??? je n'ai pas de CD et rien du tous .... c'est normal ??? puis j'ai un message au demarrage de xp disant que le system n'est pas accessible en acces direct
MErci de m'aider ...
MErci de m'aider ...
A voir également:
- Réinstallation XP sans Word ???
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Salut
Pas une grosse aide. Word n'est habituellement pas dans Windows. Tu dois l'acheter en plus. On t'a peut-être vendu le tout avec Word comme bien d'autre vendeurs le font pour réussir a vendre, mais sans CD. C'est une chance a prendre. Trouve toi un amis qui en as un, car Word a un numéro de série a donner pour être installé.
Salut et bonne chance.
Cle
Pas une grosse aide. Word n'est habituellement pas dans Windows. Tu dois l'acheter en plus. On t'a peut-être vendu le tout avec Word comme bien d'autre vendeurs le font pour réussir a vendre, mais sans CD. C'est une chance a prendre. Trouve toi un amis qui en as un, car Word a un numéro de série a donner pour être installé.
Salut et bonne chance.
Cle
Bonjour,
le conseil de l'ami Cle est incompatible avec la charte de ce forum.
Pour continuer à lire et créer des fichiers de type "Word", tu peux télécharger OpenOffice, libre de droits et gratuit à cette adresse :
http://www.openoffice.org/
Tu ne seras pas dépaysé ni contraint de frauder.
A+
http://www.openoffice.org/
Tu ne seras pas dépaysé ni contraint de frauder.
A+
Ici, au Québec Gomjabar nous devons acheté Word sur un CD séparé comme j'ai expliqué avec son numéro d'enregistrement. Si, comme elle a dit, elle l'avait lors de l'achat, quel mal y a-t-il a s'en procurer un gratuit maintenant qu'elle l'a effacé?
Salut curé.
Cle
J'aimerais savoir en quoi il y avait incompatibilité a suggérer à quelqu'un qui avait déjà Word de s'en trouver un a peu de frais.
Ici, au Québec Gomjabar nous devons acheté Word sur un CD séparé comme j'ai expliqué avec son numéro d'enregistrement. Si, comme elle a dit, elle l'avait lors de l'achat, quel mal y a-t-il a s'en procurer un gratuit maintenant qu'elle l'a effacé?
Salut curé.
Cle
Salut cle
On est beaucoup dans le cas de figure que tu suggeres ;-) (je dirais mm tous) mais je crois pas que gomjabar joue au gendarme mais qu'il veut dire seulement que certaines choz ne doivent peut etre pas etre dites_ en tout cas ici et meme dans une bonne intention.
Mais encore une fois c'est pas ceux qui sont contre ,qui l'appliquent
On est beaucoup dans le cas de figure que tu suggeres ;-) (je dirais mm tous) mais je crois pas que gomjabar joue au gendarme mais qu'il veut dire seulement que certaines choz ne doivent peut etre pas etre dites_ en tout cas ici et meme dans une bonne intention.
Mais encore une fois c'est pas ceux qui sont contre ,qui l'appliquent