Comment exporter ma messagerie?

Fermé
stiopka Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 5 juil. 2004 à 16:15
 borh-hane - 10 juil. 2004 à 14:04
Bonjour à tous les artistes,

Je pense ne pas me tromper en disant que les messageries ne sont pas vraiment compatibles, transférer sa messagerie de OE à Foxmail, ou a thunderbird est risqué et laborieux. Alors j'ai pensé à copier / coller mes msg dans un fichier html, l'avantage est qu'on peut grouper les msg reçus et envoyés pour un même correspondant sur une page, et tout l'historique se déroule gentiment, et ce n'est pas très lourd.

Alors ma question: n'y a-t-il pas un logiciel qui fait cela en 4 coups de clic?

(J'imagine que microsoft office le fait, mais il n'est pas question que j'utilise un logiciel de cette secte si je peux l'éviter)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
10 juil. 2004 à 01:02
Salut,

Pourquoi "transférer ta messagerie de OE à Foxmail, ou a thunderbird" ?
Et pourquoi ne pas utiliser un seul client ?

Concernant le logiciel, je n'en sais trop rien, mais je peux te conseiller d'utiliser OpenOffice, qui est une alternative à Microsoft Office :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

A+
0
dan.bardan Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2005
10 juil. 2004 à 12:00
As-tu installé Foxmail 5 ?
Sous quel Windows es-tu ?
N'as-tu pas la possibilité "importer" dans "Fichier" ?
0
Bonjour:
Il faut aller sur .www.telecharger.com, tu peu trouver ce que tu veut , il suffit de demander( e-mail)
salut
0