Probleme xp apres mise a jour majeure
carbonne14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kirap Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kirap Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
systeme xp - antivirus norton 2000.
voila, j'ai effectué une mise a jour avec le cd xp de la marque de l'ordinateur multidis mais avec norton activé qui a immediatement détecté un sois-disans virus :c:\windows\java\classes\dajava.cab
c:\windows\java\xml dso.cab
puis norton est devenu inaccessible donc avec rnav 2003 je l'ai en partie desinstallé. a present le deroulements des textes se fait par saccades et les commandes ms dos ne se font pas correctements.
merci de vous pencher sur mes problemes.
systeme xp - antivirus norton 2000.
voila, j'ai effectué une mise a jour avec le cd xp de la marque de l'ordinateur multidis mais avec norton activé qui a immediatement détecté un sois-disans virus :c:\windows\java\classes\dajava.cab
c:\windows\java\xml dso.cab
puis norton est devenu inaccessible donc avec rnav 2003 je l'ai en partie desinstallé. a present le deroulements des textes se fait par saccades et les commandes ms dos ne se font pas correctements.
merci de vous pencher sur mes problemes.
A voir également:
- Probleme xp apres mise a jour majeure
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
lu !
je comprend pas tou
tu di que ta effectué une maj avec ton cd de XP ?? comment??
- aurait tu fait sfc /scannow ?
si tu ne la pas fait fait le sa restaure les fichier systeme endomagé.
pour le virus a par te dire que si norton la detecté c que c'était surement un virus.
par contre n'oublie de reinstaller norton et de mettre a jour la liste des virus sinon gare aux virus.
Tchô.
je comprend pas tou
tu di que ta effectué une maj avec ton cd de XP ?? comment??
- aurait tu fait sfc /scannow ?
si tu ne la pas fait fait le sa restaure les fichier systeme endomagé.
pour le virus a par te dire que si norton la detecté c que c'était surement un virus.
par contre n'oublie de reinstaller norton et de mettre a jour la liste des virus sinon gare aux virus.
Tchô.