Absence de son sous windows xp pro

Fermé
philbas Messages postés 28 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 22 juin 2004 à 16:48
 Nico33 - 18 juil. 2004 à 19:19
Bonjour à tous

Voilà problème simple sous windows xp pro
Je n'ai plus la musique au démarrage et à la fin de windows xp malgré qu'elle soit active dans panneau configuration/sons et périphériques audio/modèle de sons.

Qui peux m'aider ??

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

philbas Messages postés 28 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
22 juin 2004 à 16:56
Quel systéme audio ?

Carte son ati rage pro 3d sur port pci
Haut-parleurs intégrés au moniteur

Attention le son fonctionne sous xp mais pas la musique au démarrage pourtant tout est normal
Comprends pas !!
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
22 juin 2004 à 17:28
Tu veux dire au démarrage de Winwin ?
Si c'est le cas pour l'instant, j'avoue ne pas connaitre la solution.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
fuciflora Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005 7
22 juin 2004 à 22:24
Salut PHILBAS, j'ai le même soucis que toi ,plus de musique d'intro et de fermeture du jour au lendemain. Je travaille sous windows xp home sp1a.J'ai changé ma carte mère récemment avec carte son intégré et depuis j'ai ce problème.Quelqu'un a-t-il une soluce?
0
Et vous avez regardés si le service "Audio Windows" est bien activé ?

Pour savoir :
>Panneau de config>Outils d'administration>Services
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi absence de son au demarrage et à la fermeture de mon PC. pourtant les autres son fonctionne sans aucun pb! je comprends pas...
tu parles du service "audio windows mais je ne le trouve pas... j'ai XP pro...
Peux tu m'aider stp parce c'est a devenir dingue cette histoire!
0
Autant pour moi, il semble que ce soit "Windows audio" (mais moi j'ai une version anglaise, alors je suis pas sur !
C'est peut-etre pas ca mais si le service n'est pas actif, ton probleme vient certainement de la !
0
tatouka Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2004
16 juil. 2004 à 23:35
Bonsoir tout le monde!
Svp pourriez vous m'aider, j'ai un souci quand je suis connecté sur internet, je reçoit tout le temps des mesages de pub sous windows en m'alertant que mon windows est affecté par un virus! Et je ne sais pas quoi faire? merci de m'aider
0
A mon avis, il ne faudrait JAMAIS se connecter sans firewall !!!!!!!!
Il en existe des tres bon et gratuits ! Moi j'utilise Zonealarme, meme si certains le trouve un peu compliquer, si tu t'y connais un minimum en info, tu ne devrais pas avoir de probleme !

http://www.secuforum.com/telechargement/zlsSetup_45_538_001.exe

Je pense que ton probleme viens de la !
0
tatouka Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2004
17 juil. 2004 à 00:08
désolé philibas je me suis trompé de sujet!
Bon courage
0
J'ai le même probleme que toi Philbas et ca ne vient pas des services de windows (actifs aux démarrage). Je viens juste de m'en rendre compte (a force on ne fait plus attention à la musique de démarrage).. c'est étrange...
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
22 juin 2004 à 16:54
Quel système audio as-tu ?

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
-1