Xp pro?? plus de son
Fermé
norglop
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2005
-
17 juil. 2004 à 13:42
norglop Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 17 juil. 2004 à 14:20
norglop Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 17 juil. 2004 à 14:20
A voir également:
- Xp pro?? plus de son
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro ne fonctionne plus ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
norglop
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2005
17 juil. 2004 à 14:20
17 juil. 2004 à 14:20
bonjour,
un leger problème enfin je l'espere. j'ai écrasé windows 98 avec xp pro sur un athlon 2400+(2ghz) tout va bien sauf que je n'ai plus de son!! quand j'ouvre le lecteur windows media par exemple une boite de dialogue me dit fichier impossible a lire les broches ne sont pas connectées. et dans les propriétés du son tout est grisé donc je ne peut pas intervenir.
avez-vous une solution SVP
est-ce un pilote manquant ou bien faut t'il faire une intervention sur le matériel?
je vous remercie d'avance pour vos reponses
dans les proprietes du son on me dit également qu'aucun peripherique n'est installé c'est curieux une avant ca marchait!!!
un leger problème enfin je l'espere. j'ai écrasé windows 98 avec xp pro sur un athlon 2400+(2ghz) tout va bien sauf que je n'ai plus de son!! quand j'ouvre le lecteur windows media par exemple une boite de dialogue me dit fichier impossible a lire les broches ne sont pas connectées. et dans les propriétés du son tout est grisé donc je ne peut pas intervenir.
avez-vous une solution SVP
est-ce un pilote manquant ou bien faut t'il faire une intervention sur le matériel?
je vous remercie d'avance pour vos reponses
dans les proprietes du son on me dit également qu'aucun peripherique n'est installé c'est curieux une avant ca marchait!!!