Gros probleme windows xp démarrage

RABOU -  
 Kermitt31 -
Bonjour,
Au démarrage de windows xp familiale il se bloque sur veuillez patienter démarrage en cours
J'ai tenter une récupération qui n'a rien changé donc je voulais savoir si je réinstall windows par dessus sans formater est ce que je pourrais récupérer mes données?
Est ce que mon Documents and settings va etre supprimer?
Est ce qu'il y aune manière sous dos de partitionner sans supprimer mes données pour installer un autre os (win xp pro)

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

RABOU

up
0
Utilisateur anonyme

tu peu faire une réinstall de win xp sans formater, ce qui te permettra de récupérer ton documents and setting meme si je croi qu'il te créera un autre document and setting avec un autre nom.

Chui pa un pro non plu des pc mai sa vien peu etre d'un fichier .dll de windows.

J'espere que sa pourra taider, a plus man.
0
Aminou

J'espére que ton disk dur ne fait aucun bruit quand tu demmarre?
Si n'est aps le cas, il te faut monter ton disk en exclave sur une autre machine pour recuperer tes données. Aprés tu procede à une autre installation...C'est plus simple.
Si tu dis que tu vas faire une reparation de XP, il risque de te forcer à formater ton disk en plein en reparation...
Essai le 1er cas !!!C'est mon conseil vraiment..
C'est le cas où ton disk fait un bruit, il faut le changé, mon ami...
Envoit la réponse STP!!!!
0
Kermitt31

Sinon tu peux essayer de demarrer avec le CD de Windows XP Familial et demander une reparation d'installation. Ensuite tu lance un chkdsk /r
0