Problème activation XP PRO

Blue69 -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour , je possède windows XP Pro et je l'ai gravé pour que toute ma famille puisse l'utiliser (car j'ai plusieurs ordinateurs à mon domicil) ,mais lorsque je dois l'activer (sous 30jours) , il y a une erreur , puis-je désactiver cette activation ou y-a t'il un moyen de passer à coté ou tout simplement de l'annuler ?! SVP :'( merci !
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

C'est une licence monopost que tu as. Elle ne s'activera qu'une fois. Si tu ne l'active pas sur un poste il sera bloquer.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Blue69

Oui , il s'est déjà bloqué plusieurs fois , et à chaque fois je suis obliger de formater et de perdre toute mes données , je suis mal . autrement dit il faut acheter un xp pro pour chaque ordinateur pour mon domicil , c'est de l'argent facile...:/ merci beaucoup quand même c'est gentil d'avoir répondu ! a+
0
gus

et bien kan il te le demande, tu ne le sélectionnes pas ou tu choisis le rappeler plus tard. En aucun ca, ca pose pb
0

Si ca pose probleme: au bout de 30 jours XP se bloque

a+
dje-dje

0
gus

ben g jamais eu ce pb de bloquage de xp pro et je n'ai jamais activer ma clé, pareil pr toutes les personnes ke je connais.
vala
0

Il existe des evrsions qui ne s'activent pas. Elles sont generalement destinées aux entreprises

a+
dje-dje

0
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur 3 588

Bonjour,

A part acheter autant de licences WinXP que de postes à équiper :
- soit repasser vers Win98/ME
- soit adopter Linux.

Pour MS Office XP, je crois que le problème des 30 jours se reproduit à nouveau.

Toco y se gausos !!!
0