Problème activation XP PRO

Blue69 -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , je possède windows XP Pro et je l'ai gravé pour que toute ma famille puisse l'utiliser (car j'ai plusieurs ordinateurs à mon domicil) ,mais lorsque je dois l'activer (sous 30jours) , il y a une erreur , puis-je désactiver cette activation ou y-a t'il un moyen de passer à coté ou tout simplement de l'annuler ?! SVP :'( merci !
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

C'est une licence monopost que tu as. Elle ne s'activera qu'une fois. Si tu ne l'active pas sur un poste il sera bloquer.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Blue69

Oui , il s'est déjà bloqué plusieurs fois , et à chaque fois je suis obliger de formater et de perdre toute mes données , je suis mal . autrement dit il faut acheter un xp pro pour chaque ordinateur pour mon domicil , c'est de l'argent facile...:/ merci beaucoup quand même c'est gentil d'avoir répondu ! a+
0
gus

et bien kan il te le demande, tu ne le sélectionnes pas ou tu choisis le rappeler plus tard. En aucun ca, ca pose pb
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Si ca pose probleme: au bout de 30 jours XP se bloque

a+
dje-dje

0
gus

ben g jamais eu ce pb de bloquage de xp pro et je n'ai jamais activer ma clé, pareil pr toutes les personnes ke je connais.
vala
0

Il existe des evrsions qui ne s'activent pas. Elles sont generalement destinées aux entreprises

a+
dje-dje

0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

A part acheter autant de licences WinXP que de postes à équiper :
- soit repasser vers Win98/ME
- soit adopter Linux.

Pour MS Office XP, je crois que le problème des 30 jours se reproduit à nouveau.

Toco y se gausos !!!
0