Imprimante Non reconnue sur XP
Jacky007
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Gluon des bois Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gluon des bois Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous !…
Je viens de passer de Win98Se à Xp PRO… 20 +60 Go… 256 RAM…
Mon Imprimante = Hewlett Packard PHOTOSmart 1000
Sur WIN 98 Se, mon imprimante fonctionnait correctement…
Sur Xp, après avoir inséré le CD de l’imprimante, un message me dit « This driver is not supported on Windows 2000 »…
J’ai donc été sur le site de Hewlett Packard pour y trouver un pilote compatible avec XP… j’ai téléchargé le « 3511_fra_w2k-xp » sans avoir si c’est le bon…
Ensuite je l’ai « dézippé » et tous les fichiers semblent s’être installés dans C/ temp…
Ma question !… Et maintenant que faut-il que je fasse pour installer correctement mon imprimante ? Merci d’avance pour votre aide !… Jacky
Je viens de passer de Win98Se à Xp PRO… 20 +60 Go… 256 RAM…
Mon Imprimante = Hewlett Packard PHOTOSmart 1000
Sur WIN 98 Se, mon imprimante fonctionnait correctement…
Sur Xp, après avoir inséré le CD de l’imprimante, un message me dit « This driver is not supported on Windows 2000 »…
J’ai donc été sur le site de Hewlett Packard pour y trouver un pilote compatible avec XP… j’ai téléchargé le « 3511_fra_w2k-xp » sans avoir si c’est le bon…
Ensuite je l’ai « dézippé » et tous les fichiers semblent s’être installés dans C/ temp…
Ma question !… Et maintenant que faut-il que je fasse pour installer correctement mon imprimante ? Merci d’avance pour votre aide !… Jacky
A voir également:
- Imprimante Non reconnue sur XP
- Cle usb non reconnue - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Le pilote récupéré est correct...
Voir par exemple ici par rapport à la config USB si disponible :
http://tinyurl.com/4e4td
Si les fichiers sont décompressés provisoirement dans C:\temp il doit y avoir un setup à exécuter ensuite (?).
Mais logiquement à la connexion du câble USB, XP doit détecter automatiquement l'ajout d'un nouveau matériel... ou voir dans le menu Démarrer / Imprimantes et télécopieurs.
J78.
Le pilote récupéré est correct...
Voir par exemple ici par rapport à la config USB si disponible :
http://tinyurl.com/4e4td
Si les fichiers sont décompressés provisoirement dans C:\temp il doit y avoir un setup à exécuter ensuite (?).
Mais logiquement à la connexion du câble USB, XP doit détecter automatiquement l'ajout d'un nouveau matériel... ou voir dans le menu Démarrer / Imprimantes et télécopieurs.
J78.