Aide pour windows XP
carine
-
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TRES TRES DEBUTANTE informatique, j'aurais besoin d'aide! J'ai installé windows XP, car le millenium plantait tout le temps. Le premier jour, tout allait bien, mais ce fut bref.... Depuis, tout est excessivement long ( 10 min pour ouvrir une fenêtre parfois!!!), idem pour wanadoo alors que j'ai l'adsl. Et quand je ferme mes programmes, souvent le message d'erreur suivant apparait: "le programme ne répond pas...". En faisant une recherche grace à l'aide XP, j'ai trouvé un certain nombre d'erreur survenu type adresse de blocage:
0x00000000
0x00015d70
0x000d247
0x0002042
ainsi qu'un problème survenu pendant l'installation:
zpk-xp.exe
module défaillant mshtml.dll
L'aide d'XP m'a conseillé d'aller voir dans le journal setuperr.log pour plus d'infos...
Enfin, tout ça pour moi c'est du javanais... donc merci de m'expliquer en vulgarisant au maximum, ce que je peux faire....
0x00000000
0x00015d70
0x000d247
0x0002042
ainsi qu'un problème survenu pendant l'installation:
zpk-xp.exe
module défaillant mshtml.dll
L'aide d'XP m'a conseillé d'aller voir dans le journal setuperr.log pour plus d'infos...
Enfin, tout ça pour moi c'est du javanais... donc merci de m'expliquer en vulgarisant au maximum, ce que je peux faire....
A voir également:
- Aide pour windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Salut Carine!
Commençons par le début du commencement initial!
1) De quoi sont composésles entrailles ta bestiole (Carte mère, RAM, Processeur, accessoirement carte graphique, carte son et disque durs).
2) Comment as tu installé WindowsXP (Sauvegarde des docs sous Millénium et formatage ou bien mise à jour de Windows Me?)
3) As tu mis à jours les drivers de TOUTES les cartes?
4) Quels sont les logiciels qui se lancent au démarrage (démarrer, executer, taper MSCONFIG).
5) Quels logiciels utilisent tu (compatibilité avec XP)?
6) Quels sont les programmes qui ne répondent pas?
7) Ton antivirus est à jour?
8) Quand tu fait "Ctrl+Alt+Suppr), y'a t il des processus qui te prennent toutes les ressources du processeur?
Voilà si tu arrives à répondre tout ça alors je pense que nous serons sur une bonne voie et que nous arriverons à cerner tes problèmes!
@pluch! ;)
Commençons par le début du commencement initial!
1) De quoi sont composésles entrailles ta bestiole (Carte mère, RAM, Processeur, accessoirement carte graphique, carte son et disque durs).
2) Comment as tu installé WindowsXP (Sauvegarde des docs sous Millénium et formatage ou bien mise à jour de Windows Me?)
3) As tu mis à jours les drivers de TOUTES les cartes?
4) Quels sont les logiciels qui se lancent au démarrage (démarrer, executer, taper MSCONFIG).
5) Quels logiciels utilisent tu (compatibilité avec XP)?
6) Quels sont les programmes qui ne répondent pas?
7) Ton antivirus est à jour?
8) Quand tu fait "Ctrl+Alt+Suppr), y'a t il des processus qui te prennent toutes les ressources du processeur?
Voilà si tu arrives à répondre tout ça alors je pense que nous serons sur une bonne voie et que nous arriverons à cerner tes problèmes!
@pluch! ;)
Bonjour,
je ne me rappelle où trouver le programme pour revenir en arrière
j'ai fait des erreurs et je veux revenir à une date antérieure.
De plus, j'avais installé google sur internet et celui-ci a disparu, impossible de le réinstaller
Pourriez-vous m'aider
merci !
je ne me rappelle où trouver le programme pour revenir en arrière
j'ai fait des erreurs et je veux revenir à une date antérieure.
De plus, j'avais installé google sur internet et celui-ci a disparu, impossible de le réinstaller
Pourriez-vous m'aider
merci !
vous allez reformater votre disque dur et reinstallez windows xp sans oublier de relever votre adresse ip, dns.
je m'appelle aris et je suis un senegal
je m'appelle aris et je suis un senegal
bonjour a tous, j'ai un mega probleme au demarrage, j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui affiche AUTORITE NT\SYSTEME suivie d'un compte a rebour d'une minute puis l'ordinateur s'eteind automatiquement et ainsi de suite, merci de votre aide et comprehension
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
pas grave c'est un virus tres connu wormblast ou lovsan
chercher un patch correctif pour xp et c'est reparti
ciao
pas grave c'est un virus tres connu wormblast ou lovsan
chercher un patch correctif pour xp et c'est reparti
ciao
Salut tous,
D'accord avec Fu Xuen..
Ça part dans tous les sens, là.. !!!!!
Ne prendre part à une discussion, svp, que pour y répondre ou si vous avez exactement le même pb...
Sinon, en ouvrir une nouvelle..
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
D'accord avec Fu Xuen..
Ça part dans tous les sens, là.. !!!!!
Ne prendre part à une discussion, svp, que pour y répondre ou si vous avez exactement le même pb...
Sinon, en ouvrir une nouvelle..
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Bonjour a tous
Voila j'ai un probleme avec l'aafichage des page sur le web
Quand je tape une adresse intenet la page s'affiche pendant 2 secondes puis s'efface et me laisse une page blanche
si j actualise la page 8 fois sur 10 elle reaparais puis redisparer
pourriez vous me donner une solution a ce probleme
j'ai un processeur 1,2 ghz
512 mo de ram
1 matrox milleniun g 500 avec 16 mo (je crois)
le tout sous win XP PRO
Mon antivirus est a jours et j'ai dejas essayer en reinstallant internet explorer et j'ai mis tout mes driver a jours aussi
je tiens a preciser que c'est le pc de mon boulot et que je ne dispose pas du cd de windows (ordi de location ) et je ne suis pas senser avoir intenet non plus
J'ai aussi essayer de faire le menage avec adaware mais le tout sans resultat
voila en esperant avoir ete assez claire je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne continuation
MERCI
Voila j'ai un probleme avec l'aafichage des page sur le web
Quand je tape une adresse intenet la page s'affiche pendant 2 secondes puis s'efface et me laisse une page blanche
si j actualise la page 8 fois sur 10 elle reaparais puis redisparer
pourriez vous me donner une solution a ce probleme
j'ai un processeur 1,2 ghz
512 mo de ram
1 matrox milleniun g 500 avec 16 mo (je crois)
le tout sous win XP PRO
Mon antivirus est a jours et j'ai dejas essayer en reinstallant internet explorer et j'ai mis tout mes driver a jours aussi
je tiens a preciser que c'est le pc de mon boulot et que je ne dispose pas du cd de windows (ordi de location ) et je ne suis pas senser avoir intenet non plus
J'ai aussi essayer de faire le menage avec adaware mais le tout sans resultat
voila en esperant avoir ete assez claire je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne continuation
MERCI
tu as combien d'espace sur ton disque dur et tu as combien de RAM,
peut être qu'il n'y avait assez de place ou alors Xp a été mal installé, moi je reformaterai tout
peut être qu'il n'y avait assez de place ou alors Xp a été mal installé, moi je reformaterai tout
salut
et tout d'abort merci pour votre aide
j'ai effectivement un fichier qui se nome sp.exe qui se trouve sur c:
mais comment savoir si il est activer ?
merci
et tout d'abort merci pour votre aide
j'ai effectivement un fichier qui se nome sp.exe qui se trouve sur c:
mais comment savoir si il est activer ?
merci